slt,
J'ai posté hier à propos de cette S12, apparemment elle ne vaut pas ses grandes soeurs (les 500W et +).
Perso pour le même HTPC (mozartSX en commande), j'ai prix une antex NeoHE qui semble meilleur pour à peine 20 de +.
POur les HDD je préfère Samsung (frais et silencieux), surtout que sur le Mozart ils seront placés à l'avant, donc audibles.
Je te conseille de prendre une carte mère avec un bon chip son et vidéo, comme ça tu peux faire l'impasse sur les cartes son (sortie SPDIF bien pour y brancher un ampli) et video (et ainsi laisser de la place pour une carte tunerTV. Perso j'ai une MSI avec chipset nvidia 6150/430 dont je suis très content, pas de carte son ni video (et entre les 2 je priviligierai le son car si le chip est bon, il manque un peu de pêche en décodage live), le tout branché directement sur la TV.
Pour les enceintes, ma TV (Sony 82cm 16/9 cathodique) fait 2 * 20watts et pour mon mini salon c'est largement suffisant... mais des bonnes enceintes ça ne se refuse pas.
Donc pour résumer le mozart fait 180, reste 120 pour une CM bien équipée (n'oublie pas le gigabit ethernet pour l'avenir), le reste ça pourra attendre.
Perso toutes ces cartes (wifi, son, video) sur un boitier si fin, c'est pas gagné...
Ah oui, j'oubliais, il faut que le port PCIexpress soit en 6ème position en partant du bas de la carte (ATX) sinon pas possible de mettre le riser sur ce boitier (Cf. forum Homemedia.fr).
A+
JB