|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config prochain pc |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:45:30 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-12-2004 à 20:57:41 |
Khaomaster | Trop cher le FX55 prend un 3800+ si tu veux un cpu 939 puissant et pas trop cher.
|
lagger | Et niveau boitier, tu peux prendre plus "haut de gamme" vu ce que tu prends a coté... |
PSYCKOFAB |
|
lagger | Aussi puisque tu as l'air de pouvoir y mettre cher, prends 2 raptor en raid? |
PSYCKOFAB | desoler c'est pas a cyberfred que je reponder mais a alpha_killer |
alpha_killer | Quelle est la réel diffrence entre un FX55 et yb 3800+ appart le prix ? |
michon80 | la fréquence |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:08:50 |
lagger | Bah le core n'est pas le meme, le fx 55 a 1mo de l2. |
alpha_killer | en % sur les perf ca donne koi ( a peut prés ? ) |
alpha_killer | 2 hitachi de 250 SATA en raid serai pas meilleur qualité prix ? Message édité par alpha_killer le 22-12-2004 à 21:18:52 |
michon80 | on s'en fout les raptor sont garantis 5 ans |
PSYCKOFAB |
|
michon80 | je sé pu j'avaias lu ca sur le site western digital |
XPaY Dehors les belges! | Sont garantit, mais en raid 0 quand un lache, tu perd tout |
alpha_killer | le proc FX55 coute 50% + chere qu'un 3800+ pour globalement 10% de perf en plus ( selon le test de hardware ) esque sa en vaux vraiment le prix ? |
alpha_killer | je trouve pas les ADATA. Sinon je suis pas du tout fans de l'overcloacking alors je pense que le 3800+ sera parfait |
alpha_killer | la stacker est silencieuse ? l'alim est fourni avec et est elle bonne ? |
GID | Je dis peut-êtrre une connerie mais est ce que deux raptor en raid ne serait pas plus rapide ? |
wargest Magicien du néant | okok
|
PSYCKOFAB |
|
PSYCKOFAB |
pour tes raptor regarde mon message juste un peut plus haut et pour le reste tu veut dire que c'est la carte que tu na pas en pci-e
|
PSYCKOFAB | sinon c'est quoi ton budget pour ta carte grafique |
PSYCKOFAB | 800 euro max tu devrait trouver ton bonneur |
PSYCKOFAB | regarde la ASUS V9999 Gamer Edition c'est une 6600GT qui peut etre transformer en 6800 ultra avec des logiciel si sa tinterese je te scane l'article qui en parle et je te l'envoie |
PSYCKOFAB | pardon j'ai fait une erreur de frape c'est une 6800 transformer en 6800ultra |
PSYCKOFAB | je te prepare sa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |