Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une bonne config ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne config ??

n°3719342
DirtyShady
Posté le 22-12-2004 à 10:50:35  profilanswer
 

Voilà j'ai prévu d'upgrader mon PC dans le 1er trimestre 2005, mais j'arrive pas trop à me décider entre PCI Express et de l'AGP, vu le peu de différence qu'apporte le PCI Express en terme de performance. J'avais pensé à une Geforce 6800 GT 256 Mo en AGP, mais est ce que l'AGP a encore de l'avenir....Vu que les Carte Mère AGP son très abordable je me disais que ça pourrait être une bonne solution. Ou en PCI Express j'avais vu la 6600 GT 128 Mo, mais elle m'a l'air un cran en dessous de la précédente carte que j'ai sité.
 
Je laisse tomber Ati parceque les X800 XT sont bien trop cher pour moi.
 
Aussi je possède actuellement une Carte son Sound Blaster Audigy Player, et y a t'il un réel intérêt a la conserver pour ma future config. ?? Vu que les cartes son intégrées son très bien maintenant.
 
Je dois changer ma carte mère, pocesseur, mémoire, et carte graphique.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:50:35  profilanswer
 

n°3719343
DirtyShady
Posté le 22-12-2004 à 10:52:01  profilanswer
 

Je préfère prévenir je suis un joueur (Half Life 2, Doom 3, Pro Evolution Soccer 4,...)

n°3719406
gaulix ip2​x
Posté le 22-12-2004 à 11:14:06  profilanswer
 

tu peut optr pour de l'athlon 64 bit   pour les jeux c un peu plus performant un 3200+ est bien sinon 3000+ aussi  
prend une carte mere a base de nforce 3 ou 4 bon chipset  
de la ram je te conseille de le corsair value tes bonnes marque et tres fiable 2*512 si possible  
la carte graphique tout depen le pri que tu ve i mettre la 6600gt a lair d etre un bon achat et voila tou  la tour tu peu aller sur du antec tres bonne alimentation  
et si tu est amoureux de ton pc garde 60 70 euro pour un onduleur c bien pratique j ai eu un pc qui a griller a cause de la foudre et depui j'en a un

n°3719410
grotius
Posté le 22-12-2004 à 11:16:06  profilanswer
 

dans ce cas une prise parafoudre c est - cher et plus efficace, en plus tu as une assurance.

n°3719481
DirtyShady
Posté le 22-12-2004 à 11:34:22  profilanswer
 

En fait c quoi le mieux pour les jeux et Windows, le Pentium 4 ou l'Athon 64 ?? Un Athon 64 3400+ vaut il vraiment un P4 3,4 Ghz ??
 
Pour la tour le prblème, c que je viens d'acheter une très bonne alim (450 Watts)qui ira sur ma future config. Je suis intérressé par la tour XCool de Advance, mais avec y a une alim de fournie.
 
Je crois que pour la Carte Graphique, je vais devoir aller vers du PCI Express vu qu'il commence tout juste a prendre vraiment une place dans le marché des cartes graphiques. La future X800 XL parrait très bien a pas trop cher, en + elle doit sortir début Janvier.
 
Je préfère avoir le maximum d'info. avant de faire mon achat qui se fera je pense au mois de Février ou fin Janvier 2005.


Message édité par DirtyShady le 22-12-2004 à 11:35:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une bonne config ??

 

Sujets relatifs
es une bonne config ??Bonne config ?
Achat d'une tour avec une bonne configest ce une bonne config
Bonne configBonne config ?
nouvelle config (les perf sont elle bonne?)Bonne config ?
Bonne Ou Mauvaise Config pour les jeuxConfig, bonne ou pas?(elle me revient a un investissement de 445€)
Plus de sujets relatifs à : Une bonne config ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR