|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config a 600 : qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:10:33 |
SaT- | J'aurais pris un athlon xp barton et une 9600 pro.
|
Gravit8 | >> pareil pour la 9600 kan même .. --------------- Jester Race |
Coolfx |
latif18 |
|
blog | on peut trouver un athlon xp au meme prix mais plus puissant que le sempron, pour la memoire, directe une barette de 512, plus facile pour un upgrade futur.
|
jcover | 2 barrettes pour le dual channel
|
tibeau004 |
|
jcfr | 3100 c'est chaud pour les jeux sinon c'est un exellent rapport qualité/prix |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:03:26 |
jcover | un petit up |
alexreunion |
Katagena | Je te conseil barton genre 3200+, les prix baissent... --------------- Gamertag: Julien G Live |
alexreunion | le sempron 3100+ est plus interessant que le 3200+ ne serai ce que par rapport a son potentiel d'o/c --------------- Mon feedback |
boul7 | effectivement prend un barton et evite la 9550 passe plutot sur de la 9600 ou 5700 ! |
Beegee | Barton 2500+ : moins de 90.
|
Patchou | le Sempron 2800+ c qu'un AthlonXP 2400+ renommé et vendu + cher... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon alors moi je dis: Barton 2600+ de chez LDLC en bulk, avec la CM et la ram que tu as choisi, et pour la CG si c'est pour la bureautique c'est bien, sinon prend une Ti4200 de chez Composantspc http://www.composantspc.com/shopexd.asp?catalogid=353 ca ira super bien pour un prix nikel |
Solit@ire | Barton 3200+ couplé à une carte mère MSI compatible c'est un délice |
nde-cyrano | +1 barton si t en trouve encore!!
|
Katagena |
--------------- Gamertag: Julien G Live |
jcover | c'est pour mes parents donc je compte pas acheter par correspondance (ils aiment pas...) |
jcover | encore un petit up |
yo76 | Sinon pour les processeurs l'athlon XP 2600+ est plus performant que le Sempron 2800+ dans le comparatif de Septembre Hardware et en plus il est moins cher. |
Patchou |
ah oui j'avais pas fait attention
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Yes, IDE powaaaaaaaaa |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis une bille : ) help config | tres tres tres gros prob de modem routeur comtrend ct 600 |
carte graphique pour petite config | Que pensez-vous de cette config. ? |
Achat Nouvelle Config PC | help !!!! quelle config pour noel |
config à 1000 balles | votre avis pour une config a 1099 |
Que pensez vous de cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : config a 600 : qu'en pensez vous ? |