Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tres tres tres gros prob de modem routeur comtrend ct 600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tres tres tres gros prob de modem routeur comtrend ct 600

n°3609209
easyslaps
Posté le 04-11-2004 à 11:48:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous , voilà je galère , oui je dit bien je galere avec ce put***** de modem routeur de chez aol , il me file cette daube et un ccd d install , mais y a rien qui marche , a si l usb , mais moi ce que je veu cest le mode eth0 des fois y marche des fois y marche , donc mon modem routeur et brancher sur un switch sur ma carte reseau je mettais tcp/ip en auto , et des fois ca marchais et d autre non , alors j ai essayer de faire reparer des fois ca marchais et d autre non , et là ca me marque vidage du cache arp , donc j ai ete sous dos fait ipconfig /renew et rien n a marcher , tiscali a lancer une offre avec telephone et c est le meme modem routeur , et j ai lu sur des post concernant tiscali que pour modifier le reouteur en telnet cetait le login : root   et le pass : v8r7u43y  je voulais donc savoir comment configurer mon routeur sans leur kit de connection a aol ,et  vu que cest le meme routeur que chez tiscali si cetait le mot de pass et meme login , merci de votre attention, et pour le moment personne n a reussi a me repondre y compris les hotiner des chez aol et les technicien de chez aol , merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 11:48:10  profilanswer
 

n°3609215
crane
Mort de soif !
Posté le 04-11-2004 à 11:50:16  profilanswer
 

Rien compris. Ponctuation. Paragraphes.

n°3609242
tompouss
Petit chat
Posté le 04-11-2004 à 12:09:07  profilanswer
 

+1  ca se poste dans reseau et fo apprendre à écrire sinon t'aura pas de reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tres tres tres gros prob de modem routeur comtrend ct 600

 

Sujets relatifs
Prob de compatibilité ?Prob boot HDD
Gros problème avec son sur une Asus P4P800-E Deluxeimpossible de booter pc même avec cd, svp fichiers tres important svp
Petit ou gros changement ?URGENT - Très vieux PC et USB
routeur les fil se dechainesPC sur Mesure très cher ou PC en grande surface ?
ROUTEUR LINKSYS[prob connexion] ordi portable
Plus de sujets relatifs à : tres tres tres gros prob de modem routeur comtrend ct 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR