| |||||
| Auteur | Sujet : Config parfaite ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:01:43 ![]() ![]() |
wild-rider | C'est de la config en bois ça.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voir adata pc 4800 ddr600, mais ça, j'ai déjà --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
diabolomagic | Ouf !! 2 terra despace disque !! On vois les telechargeur ! lol
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
diabolomagic | Pourquoi ne pas les mettre en raid 0, sa irait plus vite. non ?
|
OncleJimbo | oui mais avec un raid0 ou un seul hdd, si il pète c'est dtc alors qu'avec un raid1 tu peux presque pas avoir de problèmes à moins que tu casse 1hdd différent de chaque volume ... donc quasiment impossible Message édité par OncleJimbo le 17-10-2005 à 17:46:03 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
OncleJimbo | tharkie, c'est d la barette de 1Go ... pas de 512Mo --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 23:09:29 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 17-10-2005 à 23:47:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en haut fsb, le 1t ne tient pas...
asmomo | Avec 2 barrettes ça tient, sauf avec certaines crucial. Sinon si si je crois que c'est important, j'ai fait des tests, autant rester en 250-260 1T plutôt que de monter + en 2T. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-10-2005 à 07:27:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
diabolomagic |
Message édité par diabolomagic le 18-10-2005 à 09:43:20 |
diabolomagic | Reste à voir le prix ?? lol |
kriechbaum |
|
cypress124 |
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 18-10-2005 à 16:55:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | 9800XT c'est à la rue --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Syd54 c'est cool |
Message édité par Syd54 le 18-10-2005 à 19:18:16 |
asmomo | On parle d'une config' parfaite, la 9800XT n'y est plus depuis bien longtemps. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Syd54 c'est cool |
|
Syd54 c'est cool |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | j'avoue que...un pentium comme config parfaite --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
AsTro |
Message édité par AsTro le 18-10-2005 à 19:57:52 |
Syd54 c'est cool |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Syd54 c'est cool |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
diabolomagic |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas du tout nécessaire le WC pour un bi-core, un "simple" thermalright fera très bien l'affaire, sachant qu'il y a d'autres solutions au moins aussi bien avec scithe et thermaltake entre autres --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
diabolomagic | Alors pourquoi mightybloodknight2 dit il qu'il reve quand il parle d'un FX refroidi par air. C'est ça qui m'a étonné. |
X1Alpha' | Je plussoi le FX. Une config a ce prix et avec ces CG c'est pour jouer, et le X2 n'a pour l'instant aucun interet dans ce domaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |