Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config-jeux

n°3559483
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 13-10-2004 à 23:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ta ransaction can$ et euros, 1 eur = 1.5n can$
 
les cours du jour sont sur www.xe.com

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:35:36  profilanswer
 

n°3560313
Strat_84
Posté le 14-10-2004 à 13:32:16  profilanswer
 

Nighty_the_Frog a écrit :

maintenant ce que tu apelles "mettre en valeur des cotés négatifs" c'est rappeler des faits anciens de carte qui n'ont rien a voir avec la Neo Plat .
Quels constructeurs peut se permettrent de ne jamais avoir eut de mauvaises series ou autres ?


 
Les faits anciens comme tu dis, remontent à seulement quelques mois, ce sont des cartes MSI defectueuses qui tombaient sous le coup de la garantie "vice caché" ( je rappelle pour ceux qui ne savent pas, cette garantie est INAMOVIBLE et valable pour TOUT produit quelle que soit la marque ou le type, en l'ocurrence c'était des condensateurs défectueux sur les cartes mères dans le cas que j'évoque. )
 
Plusieurs utilisateurs ont envoyé un mail à MSI, dans le meilleur des cas il ne leur a pas été répondu, dans les autres on leur a rétorqué que de toute façon leur carte ( en général qui avait dans les 2 ans ) était de toute façon dépassée et qu'ils n'avaient qu'à en racheter une autre ! Effectivement ça ne concerne pas LA carte Neo platinum en particulier, mais tous les produits MSI. Par opposition toutes les autres marques contactées sans exception avaient au moins indiqué la procédure pour recevoir des condensateurs neufs  :sarcastic: .
Voila pourquoi je pense personnellement que c'est prendre un risque de choisir cette carte, car quelqu'un qui demande conseil pour se monter une config, en général ne le fait pas pour changer tous les ans et jeter celle qu'il avait avant, mais bien pour la garder et continuer à s'en servir. :jap:  
 
Et enfin pour dissiper un malentendu probable dans ton cas, je ne suis pas en train de dire " jetez MSI, c'est de la merde, il faut prendre ASUS ". A mon avis à l'heure actuelle les meilleures cartes mères pour socket 754  sont les ASUS, c'est vrai, mais si je trouve mieux ailleurs je ne vais pas rester borné là dessus. :hello:


Message édité par Strat_84 le 14-10-2004 à 13:34:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Upgrade config pour jeux videosconfig 1000 euros max pour tout sauf jeux
Config PC pour acquisition vidéo (pas de jeux)freeze au bout de 2 à 15 sec dans les jeux ou les 3Dmark new config:(
Conseil config pour un peu de jeuxCa vaut le coup de changer ma config de jeux ??
Bonne config avec athlon 64 pour jeux ??......precision / dual channelConfig jeux : Questions techniques
Avis sur une nouvelle config pour les jeux...( newbie ) Que vaut cette config pour les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Config-jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR