commande 1 : la cg , la mobo , le proc , les DD , la ram ; le ventirad , l'alim .
commande 2 : la tour seule
c comme ça dans le suivi de commande .
skarf
Posté le 27-01-2005 à 17:37:49
Pour infos je suis toujours en attente de la suite de la commande ...
Mais là ou c surprenant c pas a cause de la CG comme me le predisait certains ...
Mais plutot 3 produit en cour de reaprovisionnement :
Le Processeur .....
Les DD Raptor ....
Le ventirad Zalman ...
m'enfin attendons ......
sebastian kaine
Le Perfectioniste
Posté le 27-01-2005 à 17:43:13
c'est étrange on dirait que ta CM est en PCI-e et que ta CG est en AGP sur les tofs ?
Message édité par sebastian kaine le 27-01-2005 à 17:43:56
skarf
Posté le 27-01-2005 à 17:49:43
Hum tu c les tofs bien souvent c : " non contractuelle " !
En tout cas cette CG est bien specifiée pci e
Chipset graphique ATI Radeon X850 XT
Nombre de chipsets graphique 1
Taille mémoire vidéo (Mo) 256
Bus PCI Express x16
Bi Ecran oui
Sorties DVI, S-Vidéo, VGA
Tuner TV non
Message édité par Oceanborn le 08-02-2005 à 16:47:28
Tatsuya
Posté le 08-02-2005 à 17:04:13
Tu peux toujours mettre une carte à pas cher en PCI en attendant ta X850XT. Sinon j'ai pris une 6800GT PCI-E "dabsvalue" sur dabs.com qui est une Inno3D, donc une vraie 6800GT, à un prix plancher, très bonne carte.
cool Moi j'ai commandé une sapphire x800xt platinium et j'attends, j'espere que ca va pas mettre 2 mois
Ben regarde a l'epoque ( g pris 1 coup de vieux tiens ) c cette carte que je voulais ...Mais elle etait indisponible a telle point qu'entre temps il est sortie le X850XT !
J'espere pour toi que ça ira beaucoup plus vite .....
Et bien heuresement qu'il ne m'a fallu que 5 jours pour penser ma config/la commander/la recevoir/la monter, parce que 4 mois
Ben disons ke pour le choix g attendu jusk'au 19 janvier date de la 1ere commande ......
Pour le reste juska aujourd'hui c'est la non disponibilité des pieces qui m'a value cette Attente ....
Et encore g de la chance pour la Carte graphique d'etre parmis les 10 heureux de ,la derniere commande chez LDLC Mon pote mem config a loupé la carte a 10 minutes pres !