|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : config gamer ? |
Romz54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 12:51:34 |
MrRogue ^v^ ........ | Ok jimbo mais dans un an ? il va tout changer ? |
Romz54 |
|
suki4 | non sa rentre pas dans mon budget si j'en prend un je ne peut plus prendre good CG ! c'est pour sa choix difficil !! |
MrRogue ^v^ ........ | En tout cas tu as les éléments pour trancher, à toi de voir |
suki4 | donc pour toi je devrais rester sur la premiere config que j'ai fais ! oki merci du conseil !! |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:18:57 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
suki4 | donc autant resté avec la même config 2 an et changer tou alor no ? |
OncleJimbo | tout à fait --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
suki4 | ouais c vrai ! donc mon choix final est fait la premier config j'ai plus qu'a commander !!! merci !!! |
Romz54 |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MrRogue ^v^ ........ | tu dis quoi ? |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mimic761 |
Message édité par mimic761 le 25-10-2005 à 19:38:42 |
mimic761 |
|
OncleJimbo | ce ne sont pas des problèmes , ce sont des limitation sans influence ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |