|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config gamer ? |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:45:04 |
MrRogue ^v^ ........ | c'est la FSP400-60GLN, tu as un test ici :
|
suki4 | oki merci pour vos conseille je vais donc changer d'alim et prendre la forton ! et le reste je garde oki merci du coup de main je vais aller commander de se pas ! ^^ |
littleone In 64 bits we trust | Pas faux... Le proco a une plus longue durée de vie que la carte graphique. C'est donc une bonne idée car la 6600GT (ou la X800GT) te permettra de faire tourner tous tes jeux pendant encore un bon moment. |
suki4 | je pensais metre tout mon argent dans la carte graphique car c'est ce qui coute le plus cher et comme sa quand le stocket m2 de amd sortira je n'aurais plus qu'a changé mobo é pross no ? |
MrRogue ^v^ ........ | Oui c'est un autre calcul qui peut être bien aussi suki4, après pas sur que tu doivent pas aussi changer la carte graphique car ca évolue très vite! |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 12:43:52 |
suki4 | lool ! tu m' a quand même mis le doute lol je pense que je vais me monter une config moyen gamme et je garde le reste de l'argent pour ma prohain config moyenne gamme quand sa en vaudra le coup ^^ |
MrRogue ^v^ ........ | Avec ca tu es bien pour les jeux actuel, d'ici un an ca va commencer à coincer je pense. voila!
|
suki4 | tu me conseille quelle marque pour la x800gt ou la geforce 6600gt ?
|
tomgen ça sent le brulé ??? | je répondrais saphire pour la x800gt ...c'est une valeur sure...
|
OncleJimbo | pour une config de joueur, on privilégie ce qui a le plus d'influence dans les jeux à savoir la carte graphique ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
suki4 | onclejimbo donc toi tu pense que je devrais prendre la config de depart ? moi aussi je preféré mais j'ai écouté les avis et tu pense pas qu'elle est trop desiquilibrer?
|
OncleJimbo | elle est pas déséquilibré mais ce n'est pas une config orienté jeux, c'est une config moyenne en tout point plutot ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
suki4 | je parlais de la premier config qui etait déséquilibré car un pote ma dit ke le 3000+ allai limite le gpu ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non, sinon à part l'alim excélente config (post 1), bien pour un joueur. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 24-10-2005 à 21:06:49 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
neo7 |
OncleJimbo | le cpu sera limite dans les cas où tu sera en basse résolution qualité faible ou moyenne et sans filtre d'activé ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Hansaplast Hello. |
|
OncleJimbo | Si on veut une config orienté jeux on prend le matos qu'il fait ...
babs10 | moi je te conseille la x800gto(12 pipes activée d'origine) pas besoin d'overckloker et plus performante que la x800gt!
--------------- basile |
neo7 |
|
OncleJimbo |
Transparency |
Message édité par Transparency le 24-10-2005 à 22:33:55 --------------- Last.fm |
suki4 | merci pour vos conseil mais le truc c'est que je ne pense pas o/c donc enfaite je voulais une config performante dans les jeux ( et dans les autre application mais largement + dans les jeux) mais sans o/c aprés peut etre qu'au bout d'un moment je le ferais mai bon
|
MrRogue ^v^ ........ | tu as besoin de rien d'autre que ce que tu decrit dans le 1er message pour 680 suki ? |
suki4 | non j'ai deja le boitier graveur dvd et dd :
|
MrRogue ^v^ ........ | Fortron FSP400-60GLN (~50)
|
Romz54 |
Autant prendre tout bien tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Romz54 le 25-10-2005 à 11:55:34 |
suki4 | j'ai deja le ventirad c'est le zalman 7000 alcu donc sa enlève une chose !
|
OncleJimbo |
MrRogue ^v^ ........ | J'ai choisi le 3500+ car il a dit qu'il voulait pas o/c dans un 1er temps, imaginons que dans un an ils veulent être aussi perf qu'avec la config qui'l va acheter maintenant et bien a ce moment la il serait pas obligé de changer de proc. |
suki4 | donc enfaite pour l'instant jen suis a cette config d'après vos conseils :
|
Romz54 |
|
suki4 | je ne peut pas prendre un 3500+ est une bonne CG en mm temps il fau ke je choisisse !donc je pense que c'est soit un 3500+ et une x800gt ( ou dans la même gamme de prix) soi un 3000+ et une 6800gt ( ou dans la même gamme de prix) et pour la x800gto² voila 1 lien |
OncleJimbo | un flash de bios ne fait rien du tout à une garantie, si y a un souci et que la carte est totalement dead ils vont pas faire le test pour savoir quel bios est dedans, et de toute façon il aurai du mal car il faudrai transférer les composant qui contient le bios dans un banc ou une carte valide et si elle commence seulement a merder, il refait machine arrière et direction sav ...
Romz54 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer 1400 | Avis pour config gamer/silence 1500-1600 |
Avis config gamer 1100 | Config pour un gamer à ~950 |
config gamer pour 900 euro | [Aide] Config PC gamer |
Vos avis sur cette config pour gamer w/ silence | [avis] config mini pc @ gamer |
config pour 1600 euros pour gamer | Conseils pour config' gamer |
Plus de sujets relatifs à : config gamer ? |