| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config faisable ??? |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 19:28:01 ![]() ![]() |
zimonex :o | alim de merde pour config de ouf... |
Ngpowerbook1 | alors que changer ?
|
gigo | Oui juste un avis perso hein ... Alim prend quelque chose de bien ... une enermax ou une hyper ... ensuite le dd systeme pren un 34 go si tu veux y mettre vraiment que le systeme |
zimonex :o | ben si ce boitier te plait vraiment tu rachete une alim a coté
|
coolboby | par exemple une seasonic s12 500 watts c cher mais la qualité est là. |
zimonex :o | vu sa config il a un budget conséquent |
Manyd Le hasard n'existe pas | Attention, la carte mère est au format ATX alors que le boitier n'accepte que les cartes au format micro ATX.
Message édité par Manyd le 22-04-2006 à 21:33:02 --------------- Mon Feedback |
orbis | j'ai vu des jolis boitiers transparents pour 100 euros sans alim' à surcouf et montgallet
Message édité par orbis le 23-04-2006 à 02:55:44 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 02:54:10 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
orbis | pourquoi pas une grande tour
|
manisque | vive IKEA: mon boitier moyen tour noname il ne rentrait pas: j'ai du virer les patins sous la tour et ca rentre (il 0.5cm en haut de la tour) |
Ngpowerbook1 | UP UP UP |
Ngpowerbook1 | UP |
psychodarksquall VégétAryen | Franchement te fais pas chier avec un mini boîtier, prends un truc de bourrin pour rester cohérent avec le reste de la config. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Ngpowerbook1 | La tour dispose de 2 ventilateurs : |
Ngpowerbook1 | Qu'elle alimentation alors :
|
lasylv | Personnellement je te conseillerais celle-ci:
Message édité par lasylv le 24-04-2006 à 16:38:07 |
yann18 | +1 |
Blackman49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |