|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config vas elle etre homogene? |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:59:03 |
binney | pourquoi s754 ? et non pas s939? |
styling la musique est un art ! | ta config est tres bien, et comme tu a deja ta 6600gt en agp, ca ne sert a rien de passer au 939.
|
L3-C4ibr342 |
|
binney | pas de dual sur le s754 ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
styling la musique est un art ! | enfin bon, pas trop grave, mais en fait avec deux ram, ca ne montera pas a plus de 265mgz pour la ram, alors qu'avec une seul ram ca montera plus haut. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | 265 Mhz avec de la crucial de base ? T'es vachement optimiste toi --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:25:15 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Et comme bonne adresse pour commander tout ça : www.materiel.net ou bien www.dabs.fr --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
binney |
|
L3-C4ibr342 |
|
binney |
|
OncleJimbo | sur le s478 y plus rien du tout alors que sur le s754 y a encore le Turion ( proco mobile ) et le sempron ...
|
binney | ok mais avec le s939 , on peut supposer utiliser les dual-cores quand ils seront moins cher .
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah, tu change pas tous les an de proc quand même... Pas moi en tout cas, et un 3400+ ça en a dans le ventre quand même... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
binney | oui je suis d'accord .
|
OncleJimbo |
|
binney | alors d'occasion peut-être . |
OncleJimbo | t'as vue le prix d'un fx51 d'occase ??? entre bcp trop chere par rapport à un 3500+ casiment aussi performant ( manque le cache l2 de 1Mo mais ça donne pas un gain faramineux ... ) |
binney | tu connais les tarifs des dual core d'amd? |
OncleJimbo | ba logiquement aussi cher qu'un fx au début ... et après ça changera de socket ... |
binney | exact : très chers |
Publicité | Posté le |