| |||||
| Auteur | Sujet : ma futur config defenitive mais que manque t'il .? |
|---|---|
darknico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 23:55:28 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Tu devrais suivre le topic darknico, entretemps je lui ai suggéré une Seasonic S12-600HT... |
darknico |
|
Li-QuiD Salut toi. | tu compte l'acheter quand ta config? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
blazkowicz | un G5? pk pas un mac mini aussi Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 12-05-2006 à 02:19:46 |
maxou57 |
|
blue_dwarf |
|
nilugee | Mais alors si les macs sont moins bien que les PC, pourquois la plupart des ordinateurs utilisés dans les studios musicaux , cinématographiques etc... sont des macs ? |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:32:35 ![]() ![]() |
blue_dwarf | clair que mac qui passe au cpu intel Message édité par blue_dwarf le 12-05-2006 à 17:44:34 |
nilugee | Le jour ou un constructeur comme antec ou lian li fera un boitier comme celui la : http://www.globalauction.info/clie [...] 0SD/g5.JPG
|
cardne |
Message édité par cardne le 12-05-2006 à 19:36:38 |
blue_dwarf | sinon hors seasonic 600
|
cardne | punaise j'ai bo tout essayer je suis a 670 watts
|
blue_dwarf | comment t arrive à 670W ? dit voir la liste |
cardne | mois c'est celui la qui me botte
|
nilugee | 2 alimentations c'est pas possible ? |
cardne | Nilugee si si j'avais mis une at avec une atx sur un vieux pc ca me faisait 700 watts
|
blue_dwarf | bah les disque firewire sont alimenté en externe... pas avec l alim interne |
cardne | vaiss zi avait po penser mais bon je reste pour l'instant sur 900 watts imagine que je veuille rajouter un dd ou un lecteur cd ou les deux je vais vite me retrouver a cours
|
nilugee | Sinnon pour le USB et le fire wire tu peu prendre des hub qui sont pas auto alimentés... sa fait un adaptateur secteur a brancher sur la prise mais sa libére un peu l'alim du PC.. |
blue_dwarf | sinon y a un topic sur le Silverstone Temjin SST-TJ07
|
cardne | rha zut j'avait oublier l'adataptateur to host pci
|
blue_dwarf |
cardne | nilugee je vais y reflechir merci
Message édité par cardne le 12-05-2006 à 19:54:24 |
cardne | merci blue je vais voire mais mois mon boitier est un rack 4 u il me botterais mais rentre pas dans mon rack
|
cardne | mois j'ai mis celui la dans ma commande musique
|
blue_dwarf |
|
nilugee | une alim nucléaire 1000W |
cardne | je connais nilugee mais 1000 watts c'est peut par rapport au 1100 watts de la tagan que j'ai failli prendre |
cardne |
zimonex :o | je sais ce qu'il te manque!
|
nilugee | Pourquoi tu la prend pas la tagan 1100 Watts ? |
cardne | je les est lus sur chez un confrere de ce site je pense
|
cardne | ben oui niglugeee apres tout ta raison mais bon on vas me dire que je suis trop bourrin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim suffisante pour cette config? (p150) | conseil config |
| quel alim choisir pour une grosse config ? | vous pensez quoi de cette config? |
| [CONSEIL ACHAT] quelle config choisir | Avis config silencieuse svp |
| Rajeunissement de config :) | Aide sur une config |
| Avis sur une config, +/- 700€, little gamer ;) | bonne config ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : ma futur config defenitive mais que manque t'il .? | |