|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config conroe |
r4z or b4ck | Salut, je compte faire l'acquisition d'un nouveau PC d'ici quelque temps, et j'aimerais avoir des avis sur les Core2Duo, les cartes mères et la ram. J'ai lu pas mal de sujets à ce propos mais je souhaiterais en parler directement.
Message cité 1 fois Message édité par r4z le 28-08-2006 à 18:36:22 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:04:14 |
r4z or b4ck | donc toi tu prendrais plutôt ça
Message cité 1 fois Message édité par r4z le 28-08-2006 à 16:00:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
r4z or b4ck | j'ai mis à jour la config sur le premier post, ça reste plus clair, jvais cacluler le total et essayer de trouver une tour |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ta config éditée est superbe !
|
r4z or b4ck | 3 durs proposés différents en 2 posts lol
|
Nico-Rep |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:26:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 50-go.html
|
r4z or b4ck |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour le ventirad, prends le Scythe Ninja+ (le Zalman est plus marketing que autre chose...) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
1140 sans le boitier, mettons 1200 avec. |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Et ce boitier Textorm 974MB Noir - Boîtier Moyen Tour à 66 ? --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est un bon boîtier Message édité par starconsole le 28-08-2006 à 16:40:19 |
r4z or b4ck | intéressant gurk, mais l 'e6600 a un très bon rapport qualité prix no?
|
Nico-Rep |
r4z or b4ck | ok j'ai remplacé ça reste toujours pas mal :s, bon c'est vrai que la tour n'est pas donnée, mais actuellement j'ai une tour e-star depuis 4ans, et mon ordi actuel a 3ans (avec des changement de matos au fur et a mesure, style cg, ram, et rajout de dur) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais remplace tes diques par un Samsung ! Message édité par starconsole le 28-08-2006 à 16:58:56 |
r4z or b4ck |
|
r4z or b4ck | c'est clair que ça fait beaucoup trop ma config la dommage elle me plaisait bien lol
Message cité 1 fois Message édité par r4z le 28-08-2006 à 18:23:21 |
|
r4z or b4ck | changé, mais ça me fait pas trop baisser le prix :s, faudrait que jregarde du côté du proce avec un E6300 et une carte graph moins chère, parce que c'est quand même excessivement cher, surtout si c'est pour dans 6mois 1an la retrouver à 100 |
r4z or b4ck | bon on va dire que jvais pas mettre plus de 800, ya moyen de faire une bonne config sans avoir a acheter d'alim, vous avez des proposition? sachant que je voudrais que ça reste bien évolutif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config -> AM2 ou Conroe ? | new config etudiant conroe |
[Avis] Config conroe à 700e (cf bas de page) | quelle carte graphique avec une config conroe ? pas trop chere |
achat memoire ddr2 2x1 go pour config CONROE (oc) | Corsair ou Gskill pour ma config Conroe ? |
Avis sur ma config Conroe car qq lacunes sur certains points | nouvelle config a base de conroe |
Besoin de conseils pour une config à base de Conroe | Avis config conroe e6300 |
Plus de sujets relatifs à : Config conroe |