| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : config par trop chère... conseils |
dertif5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:47:21 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | moi je propose une cm trés bien performances/prix, je vais la comander
|
dertif5 | je l'avais vu oui mais on ne me dit pas que du bien de cette carte mère...
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | moi je propose une cm trés bien performances/prix, je vais la comander
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | c'est quoi le problème, la plupart n'aiment pas asrock parce que c'est une sous marque !
|
dertif5 | jte dis juste ce qu'on m'en a dis, et je prefer pas prendre de risque... je suis déja juste niveau budjet c'est pas pour prendre le risque que mon pc me claque entre les doigts |
dertif5 | pour l'instant c'est plus le boitier qui m'importe... |
dertif5 | j'ai vu cette carte graphique aussi : http://www.prixdunet.com/details/S [...] Pro_256Mo/ |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:21:41 ![]() ![]() |
dertif5 | pour le montage CM+proc+boitier (moter la carte mère dans le boitier) je dois compter combien? |
themotar81 | une Geforce 5900XT C'est Mieu Qu'une Ati9600Pro 256 Mo Overclocker ?? |
Slashdlx |
|
dertif5 | (je garde mon ancienne cd Geforce 5900XT 128Mo |
dertif5 | le tout pour 610 (en remplaçant le boitier par un advance apolo 8003S et le proc par un athlon X2 3800+ ça me donne la meme config avec ces 2 éléments qui changent pour 635) |
LePcFou Delinquant textuel | un x2 dans une "config pas trop chére" c'est une hérésie |
dertif5 | ba ça tourne toujours dans les 650 hin =p |
polarkraken | Na la 5900Xt n'est pas nulle... si elle te convient!!
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | DFI lanparty ultra d 140€
|
polarkraken | 750 sans boitier, sans disque dur, sans lecteur/graveur...
--------------- |
polarkraken | Bah pas forcement comme il l'a precisé il est pas tres exigent sur la qualité graphique donc autant qu'il investisse dans le proc... --------------- |
Slashdlx |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Message édité par the_l@st_killer le 31-01-2006 à 14:45:40 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | regardez ce que les gens en pensent :
|
dertif5 |
Slashdlx |
|
dertif5 | et ou ça? je ne sais aps a qui m'adresser moi... si une pièce est déféctueuse je m'adresse a qui? au monteur ou au fournisseur? |
dertif5 | quelle alim me conseillez vous avec un textorm 674MB a 61 en sachant que le tout ne doi pa dépasser 100? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |