Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config Carte mère et Chipsets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Carte mère et Chipsets

n°8371760
RLxx
Posté le 05-07-2012 à 19:21:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je débute et dans le choix de ma config, celui de la carte mère et du chipset (intel, compatible 1155) me pose problème. J'attends vos lumières!
 
Tout d'abord comment expliquer les caractéristiques différentes entre la communication Intel et les fabricants. Par exemple le H61 ne pourrait pas utiliser la partie graphique du processeur, pourtant certaines cartes H61 le font. Idem pour l'overclocking, USB 3 et autres ...
Ce sont des composants additionnels qui prennent le relais ou cela est plus lié à la partie logicielle qui a été mise à jour?
 
Que valent ces possibilités non natives?
 
Seconde question, le HD graphics peut-il supporter deux écrans (occasionnellement)?
 
Dans l'optique de passer en Ivy Bridge dans 1 an, il y a t'il beaucoup d'avantage à choisir un chipset serie 7?
 
Dernière petite question : J'aime bien faire mumuse avec ce que j'ai entre les mains, je serais forcement  tenté par l'overclocking un jour ou l'autre. Les blocages (processeur ou chipset) qui existent aujourd'hui sont logiciels ou matériels?
 
 
   

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 19:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config Carte mère et Chipsets

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur config.Besoin d'aide pour un config jeu [1000-1200€]
Que pensez-vous de cette configMàj de config
3 cartes mere en 5 mois, que dois je faire ?Ecran noir apres retour de veille suite changement carte graphique
Config gamer 800-900€Question pour config'
Validation Config HTPC/jeux[CONFIG] Besoins d'avis
Plus de sujets relatifs à : Config Carte mère et Chipsets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR