|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [config] vos avis |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:59:28 |
maelmarc | quel est ton budget |
uxam | pas de budget mais que se soit raisonnable quand meme |
m@rtiou | tu me diras ou tu trouves la 7900GTO a 208 euros? |
uxam | ldlc |
jjacques529 ®®® | Je pense que c'est les prix HT qu'il donne... |
yoyo173 | oui, 208 HT, 250 TTC |
m@rtiou | ok je sort^^ |
jjacques529 ®®® | Oui tu peux |
jjacques529 ®®® | Sinon plus sérieusement pour répondre à uxam, à ta place je ne prendrais pas un vf700. Tu peux trouver bien mieux pour le même prix (genre un scythe ninja +).
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:14:23 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 13-10-2006 à 22:35:37 |
memeow | @ Dragon hearth,
|
uxam | exact c'était le ventilo pour cpu |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | je pigeais pas pk tu parlais alors du VF 700 avant lol |
jjacques529 ®®® | oui c'est moi qui me suis trompé, je voulais parler bien sûr du 7700 et non du vf700 |
memeow | Si t'aimes les boitiers avec porte, moi j'ai un faible pour le Textorm 974MB |
jjacques529 ®®® | Moi j'ai celui-là et j'en suis plutôt content, même s'il à un ou deux défauts.
|
ViMx | Pour le budget, j'éspère quand même qu'il va prendre un boitier un peu plus haut de game que ça ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | reviens plutôt sur un E6300 ça suffit largement... ou alors tapes sur le 6600 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 14-10-2006 à 12:25:34 |
jjacques529 ®®® | Et pourquoi pas ? Moi je l'ai pris et j'en suis très content. Il a une excellente ventilation, des systemes de fixation rapide pour les baies 5"1/4, système d'ouverture rapide des portes latérales (sans tournevis), j'en passe et des meilleurs...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Exactement, le plus cher n'est pas forcément le meilleur... |
marijuo | Franchement, sur une 7900 GTO, ça ne sert vraiment a rien de changer le ventilateur, j'en ai une, je peut te dire quelle elle ultra silencieuse, j'ai beau faire tourné FEAR, Oblivion, 3d mark 06 a fond en 1280/1024, elle est tjs au mini .
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
uxam | je vais prendre un 6600 finalement... pour le boitier j'hésite tjrs |
jjacques529 ®®® | Si tu o/c ca ne sert strictement à rien de prendre un E6600 au lieu d'un E6400 (enfin c'est mon avis perso). Il n'y a aucune différence de perfs dans les jeux. Par contre si tu n'o/c pas, là ca vaut peut-être le coup.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jjacques529 ®®® | Peut-être, mais un core 2 duo à fréquence stock, ca casse tout déjà. Il suffit de le pousser à 3Ghz pour avoir un processeur super méga perf. Sachant que tous les C2D montent à 3Ghz sans toucher au Vcore, autant prendre le moins cher, c'est à dire le E6300. Le problème avec le E6300 c'est son coeff qui est trop petit. Du coup le E6400 devient le plus interessant.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'a pas de HS
|
jjacques529 ®®® | ah bah oui forcément |
comzz | cm > gigabte ds3 ! |
uxam | j'ai repéré le "pc pour joueur ultime v12" sur ldlc
|
jjacques529 ®®® | oui c'est la rolls royce des alims |
comzz | prend un x-ray thunder 9 comme tapis , plus grand mais meme perfs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Info config migration vers C2D | Votre avis sur ma future config |
Votre avis sur cette config, et avis sur idées recues | Avis sur achat de nouvelle config |
Votre avis sur ma future config (pc pr jeux "moyens"). | Demande avis pour Config avant d'acheter! |
New Config demande avis | Votre avis sur une config |
vos avis sur ma nouvelle config | Chgmt config Intel --> AMD vos avis plz |
Plus de sujets relatifs à : [config] vos avis |