|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur cette config, et avis sur idées recues |
neo62matrix | Poyop tout le monde!
Message édité par neo62matrix le 12-10-2006 à 13:40:29 --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:05:25 |
emeraldcity |
mrdoug |
neo62matrix | lol! Et puis j'ai déja acheté mon boitier! ^^ Et puis je suis axé sur ce type d'ordi que j'ai listé! --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:45:36 |
neo62matrix | dans le même prix, et une performance suéprieure, titdu83, tu me conseilleré laquelle chez Gskill? --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
alan75 |
|
neo62matrix | Les autres? D'autres avis? --------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
neo62matrix | Euuu tqku1, j'ai vu ta config: mais j'arrive pas a trouver les cartes meres deja sur le site que je trouve le moins cher pour les composants informatiques: www.Grosbill.com ! :S
--------------- On est pas le meillleur quand on le croit mais quand on le sait. |
tQku1 | DS3 : http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 32_et_A636
Message édité par tQku1 le 14-10-2006 à 13:40:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur achat de nouvelle config | feedback config silencieuse |
Problème écrans bleus avec ma config! | Config Multimédia pour 600 max |
Votre avis sur ma future config (pc pr jeux "moyens"). | nouvelle config Bureautique |
Demande avis pour Config avant d'acheter! | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette config, et avis sur idées recues |