Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

condensateur couvert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

condensateur couvert

n°7523289
viril57000
Posté le 06-08-2010 à 19:33:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question sur une carte mère G41m-p34 de Msi qui en passant est une exellente carte mère pour le prix et très bonne en overclock mais j'ai une question : d'après des recherches et des renseignements pris chez des pro de l'informatique cette carte mère n'est pas sujette aux problèmes de condensateurs qui gonfle ou fuie. Mais pourquoi les condo autour du CPU sont couvert et pas ceux sur le reste de la carte.

Avez vous une réponse ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 19:33:01  profilanswer

n°7523385
maha55
Posté le 06-08-2010 à 21:11:33  profilanswer

Tout selon ce que tu appelles couvert, mais en général des composants " couvert " c'est ce que l'on appel un blindage pour parasites. Ouvre un appareil recepteur et plus il sera de haute fréquence et plus tu trouveras un blindage autour.
Mais bon si c'est ce que j'imagine de ce que tu appels " couvert " ;)

n°7524340
bouboualfr​edo
Posté le 07-08-2010 à 19:50:02  profilanswer

surement protection contre la temperature qui est plus elevee au niveau du proc que sur le reste de la cm!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

condensateur couvert

Sujets relatifs
Micro soudure condensateur[Aide] Condensateur MKT : N'arrives pas a comprendre la référence
Condensateur qui a laché -> Help !HELP... 8800GT fait bruit bizarre [RESOLU retour SAV]
Big typhoon et condensateur sur a7n8xeCondensateurs couvert ou à découvert?
Ventirad qui touche des condensateurs : grave ou pas ?Problème avec 8800GTX - pâtes de condensateur cassées
[HELP]Condo sur mobo MSI 6534 hs, changer,nickel(resolu) 
Plus de sujets relatifs à : condensateur couvert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)