Salut, je posséde un Radeon 9700 flash ( PN 109-94200-01 ) branchée sur une carte mère Abit KT7a ( shuttt !!, on ne rigole pas ) !
J'ai le probleme que beaucoup ont, c'est à dire le boot à froid avec bip nécessitant un reset pour réellement démarrer !
Comme je prevois dans les jours qui viennent de passer au P4 fsb 800 , j'aimerais savoir quelle carte mère serait susseptible de pas poser de prob de boot, je voulais prendre une carte asus p4c800, mais apparement, dans le manuel de celle-ci, il est indiqué que les radéon 9700 avec PN ( le chiffre visible coté ventilateur sur la gauche ) dont le dernier chiffre est inferieur à 30 provoquent des probs de stabilité et d'OC ! argh !
Donc mes questions :
- en prenant une alimentation plus puissante ( j'ai une 300w ), cela peut-il arranger les choses ?
- Pouvez vous eventuellement me dire quelle mobo ( fsb800 ) vous avez et avec quelle Ati 9700 ( PN ? ), et si vous avez ou non des problemes !
- Au cas ou vous avez une Asus P4c800 et un n° de PN soit disant incomptatible sur votre ati 9700, quelle est votre OC réalisé ?
merci d'avance et dsl si un post idem à deja été posté, j'ai pas trouvé !
labraz
---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw