Prophet_ch a écrit :
J'ai eu une carte Asus kt133 (oui c vieux...) et elle foirait tout le temps.
A force de rechercher sur le net, je me suis apercu que VIA avait vraiment des prob de stabilité, meme en y tripotant pas mal divers drivers/matériels.
Surtout maintenant, le VIA KT 400 a été dès le départ "mort" à cause du constructeur qui a tout de suite annoncé la version "A".
Je m'étais fais avoir avec mon KT133 non A. Et ca a recommencé avec le KT266 (a) et le KT400 (a).
C'est pour ca que je dis qu'ils nous prennnet pour des cons, ils sortent des carte mères "bétas" et 2 semaines plus tard une version bcp mieux. Y a de koi se tirer une balle. Ensuite, on voit tjs des gens qui ont des probs avec ces cartes. Elles sont la plupart du temps très chiantes à faire fonctionner.
Et je vois pas l'intérêt du VIA maintenant que le Nforce est mieux sur tout les points.
Y a quelques mois, on avait pas encore cette merveille, mais ca fait (enfin) partie du passé.
Edit : tant mieux si tu n'as pas de prob. Paske si ca commence, t pas sorti de l'auberge !
Ton prob était le meme que le mien : on est obligé de prendre VIA quand il n'y avait que ca...
|