Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  c'est la carte mère qui n'est pas compatible avec ECC Regested

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est la carte mère qui n'est pas compatible avec ECC Regested

n°3074029
charlichar​li
Posté le 14-03-2004 à 08:14:58  profilanswer
 

Bonjour je débute j'ai une question!  
J'ai une carte MS-6367 Chipset n-force 420D et j'ai essayé de mettre deux barettes de 512MB DDR PC CL2.5 ECC REG mais ça ne marche pas. Les ventilateurs se mettent en route mais j'ai écran noir.  
Je pense que c'est la carte mère qui n'est pas compatible avec ECC Regested, je voulais savoir si il y avait une solution pour pouvoir faire prendre en compte les deux barrettes de mémoire à la carte mère en touchant le bios ou autre chose merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 08:14:58  profilanswer
 

n°3074948
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 14-03-2004 à 18:20:12  profilanswer
 

tu as essayé avec une autre memoire ?
parce que ca me parait louche cette histoire ...


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  c'est la carte mère qui n'est pas compatible avec ECC Regested

 

Sujets relatifs
Comment rendre compatible nero 5.5 EOM compatible avec 2 graveursTromper le controle vitesse ventilo sur carte mere
Carte mère pour AMD 64bits- Barrete de ramProbleme de compatibilité entre CM ABIT BE6 & carte pci WIFI Linksys
carte réseauprobleme carte graphique avec A7N8X-E deluxe
recherche drivers carte reseauavis aux pros de la carte mere Msi 865PE Neo2 PFISR
Plus de sujets relatifs à : c'est la carte mère qui n'est pas compatible avec ECC Regested


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR