Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de compatibilité entre CM ABIT BE6 & carte pci WIFI Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compatibilité entre CM ABIT BE6 & carte pci WIFI Linksys

n°3073164
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 13-03-2004 à 17:17:00  profilanswer
 

bonjour,
 
etat des lieux:
j'ai deux pc et deux cartes reseau PCI WIFI de Linksys (modele: WMP54G-FR )
 
 
probleme:
sur mon premier pc (CM ABIT KR7A-RAID(cpu AMD 2000+)) les deux cartes reseau s'installe et fonctionne sans pb
 
par contre sur le 2eme pc (CM ABIT BE6 (cpu PIII 850) ,impossible de booter avec ces deux cartes (une testé à la fois bien sur ;) )
 
j'ai tout essayé, viré toutes les carte pci et laissé seulement celle à installer ,rien n'y fait, il ne demarre pas (il bloque sur le p.o.s.t (pas de bip))
 
par contre des que je retire la carte pci, la le pc demarre sans pb...
 
 
pourtant il fonctionne tres bien avec l'ancienne carte reseau 10/100 de base, mais si je place la nouvelle sans fil, là y'a de nouveau probleme....
 
y'a quand meme un moment où j'ai reussi à le demarrer , mais au lieu de detecter la carte automatiquement, il plante lamentablement sous windows 2000
 
bref je ne sais plus quoi faire..
 
vous avez une idée?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 17:17:00  profilanswer
 

n°3074877
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 14-03-2004 à 17:51:34  profilanswer
 

en fait je cherche un eventuel patch pour ma cm

n°4423490
Jereleo
Posté le 05-11-2005 à 16:45:17  profilanswer
 

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : j'ai déjà rencontré ce problème et la carte Wifi PCI de Linksys est parfaitement incompatible avec la CM Abit BE6. Je ne me souviens plus des détails mais j'avais trouvé la réponse il y a longtemps sur des forums US... Je te conseille d'utiliser plutôt un dongle Wifi USB. Salut

n°4491460
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-12-2005 à 20:50:52  profilanswer
 

Idem avec la carte mere ASUS A7N266-C


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de compatibilité entre CM ABIT BE6 & carte pci WIFI Linksys

 

Sujets relatifs
Problème d'écrandisque dur non reconnu par le BIOS : probleme SMART ?
Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TVcarte réseau
Problème de gravure avec mon graveur de DVDAbit NF7-S et DDR PC500???? Possible? URGENT
[resolu]Probleme de montage du zalman ZM80C-hp sur une radeon 9700probleme carte graphique avec A7N8X-E deluxe
problème de son 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compatibilité entre CM ABIT BE6 & carte pci WIFI Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR