Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibiliter CM et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibiliter CM et RAM

n°5597357
batswin
Posté le 18-06-2007 à 14:34:05  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai un petit probleme je vais bientot m'acheter un nouveau PC mais je coince au niveau du choix de la carte mere et de le RAM j'aimerai bien m'acheter l'ASUS P5B avec de la Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 mais sur le site il dise que se n'est pas compatible et qu'il faudrait acheter un P5B deluxe . Je ne comprend pas cette incompatibiliter c'est de la DDR2 800 - PC6400 qui est pourtant marquer comme compatible sur la fiche de la CM.
Pourrier-vous m'aider     :??:  :??:  :??:  :??:  
je ne sais pas vraiment quoi faire , merci d'avance ...  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:34:05  profilanswer
 

n°5597380
batswin
Posté le 18-06-2007 à 14:45:46  profilanswer
 

Help please

n°5597397
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 18-06-2007 à 14:52:59  profilanswer
 

Il est très possible qu'une carte-mère n'accepte pas des barrettes de ram, pour cause de voltage (1.8-1.9V de base, bien plus de 2V pour ce genre de barrettes en pc6400 timings bas) ou tout simplement compatibilité. Tu devrais demander directement (ou regarder) sur le topic unique de la carte
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8242_1.htm   ;)  


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibiliter CM et RAM

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat de RamChoix de la RAM
Kit RAM GSkill avec timing différents??Ajout de RAM
Ram pc vrs Ram carte graphiqueRAM Timings
Ram trop chaude? pc qui se figeRam pour + tard ...
Problème de RAM incompréhensible!Est-ce que j'ai mis correctement mes barettes de RAM?
Plus de sujets relatifs à : compatibiliter CM et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR