Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[compatibilité] Problème de RAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6245439
BeNjA1234
Posté le 27-02-2008 à 09:58:08  profilanswer

Salut à tous,
j'ai récupéré une config un peu vieillotte dernièrement et j'aurais aimé la booster un peu. J'ai donc commencé par acheter une barrette de 512Mo de RAM (SDRAM).
Le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue (du tout   :cry:  ).
C'est une barrette double face (mais toutes les 512 sont double face, non?) et la carte mère est censée pouvoir supporter jusqu'à 1Go de RAM (avec deux slots, donc je l'imagine mal ne pas supporter les double face).

Si quelqu'un a un idée, je suis preneur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 09:58:08  profilanswer

n°6246649
El-Gato
jambe
Posté le 27-02-2008 à 18:28:01  profilanswer

Ca démare ?
Les PC de l'époque sont super capricieux pour la mémoire, ca se joue à pile ou face.
Perso à chaque fois que j'ai mis de la SDR dans un vieux PC, ca démare une fois sur deux, mais si ca démare, c'est fully compatible comme on dit.
L'incompatibilité vient d'un tas de chose, c'est pas parceque ta mobo aime pas cette rette qu'elle va pas aimer une rette d'une autre marque meme si elle est double face :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
CPU FSB 1600 & Ram PC5300 ?Problème de température ?
Problème compatibilité entre RAM DDR2Probleme compatibilité RAM kingston avec Carte mere ASrock Alive NF6G-
[Ram]Problème de compatibilité pc 5400 et pc 5300?probléme de compatibilité de RAM
Problème de compatibilite RAM[ help choix Ram] probleme de compatibilité avec ram et cm
Problème de compatibilité Ram/carte mère ???Problème compatibilité SD-RAM sur config MS-NET (help please...)
Plus de sujets relatifs à : [compatibilité] Problème de RAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR