Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Asus P8Z77-M Pro avec noctua NH-D14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Asus P8Z77-M Pro avec noctua NH-D14

n°8385377
spump
Posté le 18-07-2012 à 09:18:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens quérir votre avis afin de savoir si je n'ai pas fait le con.. cela fait 3 semaines que je cogite sur le pc que je souhaite me faire.
Et c'est 2 jours après la commande que je me suis rendu compte d'une chose: la carte mère que j'ai choisi est une micro ATX, cela ne me pose pas trop de soucis en soit mais j'ai peur que mon noctua nh-d14 soit un peut trop volumineux pour se caser tranquillement entre mes barrettes de mémoire vive (low profile) et ma carte graphique GTX670 OC de chez MSI..  
Alors ma question est simple, ai-je fais le con, ou est-ce que ça va pouvoir passer sans trop de difficulté?
Si vous avez des conseils a me donner pour arranger la chose au mieux, je suis preneur!  
merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 09:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Asus P8Z77-M Pro avec noctua NH-D14

 

Sujets relatifs
Boot CM ASUS stricker 2 extrême avec deux cartes nvidia différentesBoitier pour l'ASUS Z9PE-D8 WS
Compatibilité de composantMSI gtx 670 ou ASUS GTX670 TOP ?
asus gtx 680 direct cuII topPerformances Port x4 et x16 Asus 7950
Asus P8Z77-V ou GIGABYTE GA-Z77X-UD3H WiFiShuttle XH61 ou Asus S2-P8H61E
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Asus P8Z77-M Pro avec noctua NH-D14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR