Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Carte Mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Carte Mère

n°10543458
Totuch
Posté le 16-03-2019 à 15:54:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une carte mère tout à fait fait basique dans une tour lenovo et je voudrais m'acheter une MSI Carte Graphique GeForce RTX 2060 Ventus OC et dans le même temps changer d'alimentation, de boîtier et donc de carte mère.
 
Le problème est que ma ram est du ddr3 et mon processeur est un 4770 avec le socket 1150.
 
Et là je ne trouve que du 1151 et plus du tout de 1150. J'aimerais donc savoir où je pourrais trouver une carte qui pourrait aller avec tout ça sachant que je ne sais pas trop ce qu'il faut regarder dans les caractéristiques pour la cg.
 
J'ai pu trouver ça en occasion ça pourrait aller : https://www.ldlc.com/fiche/PB00166765.html ?
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 15:54:55  profilanswer
 

n°10543460
ge_laf
Posté le 16-03-2019 à 16:02:49  profilanswer
 

Ca semble convenir pour ton CPU.
 
Mais...
 
Tu veux garder  : CPU+RAM
Tu veux changer: Alim + boitier + CM
 
Pourquoi changer la Carte mère?
Sauf si ta carte mère vient de Mars, et n'a pas de port PCIe (16x de préférence), la CG que tu veux ajouter ira dans ta config!

Message cité 1 fois
Message édité par ge_laf le 16-03-2019 à 16:05:56

---------------
---------------
n°10543466
Totuch
Posté le 16-03-2019 à 16:12:59  profilanswer
 

ge_laf a écrit :

Ca semble convenir pour ton CPU.
 
Mais...
 
Tu veux garder  : CPU+RAM
Tu veux changer: Alim + boitier + CM
 
Pourquoi changer la Carte mère?
Sauf si ta carte mère vient de Mars, et n'a pas de port PCIe (16x de préférence), la CG que tu veux ajouter ira dans ta config!


 
 
Merci pour ta réponse,
 
En fait je n'y pas grand chose et je me disais que la carte mère de base devait pas être top top du coup je me suis dis qu'il fallait peut-être que je change... Mais après si tu me dis que ça irait avec ces changements autant attendre le changement de processeur peut-être...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Carte Mère

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère / carte graphique ?Compatibilité carte mère et boîtier
Compatibilité GPU/Carte mèreCompatibilité carte mère avec ram
Changement de carte mère, compatibilitéCompatibilité RAM et carte Mère
Compatibilité carte mère GA-X58A-UD9 avec carte graphiqueCompatibilité Carte Mère / SSD
Compatibilité ram/ carte mèrecompatibilité avec ma carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Carte Mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR