Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité carte mère/carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité carte mère/carte graphique

n°10549285
StHubert
Posté le 30-03-2019 à 11:45:20  profilanswer
 

Bonjour je crée juste un petit topic pour savoir si ma carte mère peut supporter les cartes graphiques dédiées.
 
En effte je posséde une carte mère ( dont voila la référence : Acer T630 M4620G B75H2-AM ) et j'ai vu sur un site l'information suivante :
"Carte graphique Type: Support CPU-besoin intégré"
 
Je me demandais si cela signifiait que cette carte mère n'avais pas de port pour les cartes graphiques et si elle ne supportais que les cartes
graphiques intégrées au processeur.
 
De plus la carte mère est d'origine dans un pc de bureautique donc il y a marqué les composantes de la carte mère sur le boitier, ne m'y connaissant pas encore trop  
je me suis intéressé a ce qui pouvait ressembler à des ports pour carte graphique et voila ce à quoi ça correspond :
-PCIE 16X1 : PCI Express x16 slots (wired as 4x connectivities)
-PCI1 : 32-bit add-on cart slot
-PCIE 1X_1 : PCI Express x1 slot
-PCIE 16X : PCI Express x16 slot
 
Voila j'en fais appel à vous pour savoir si d'après ces informations ma carte mère peut supporter les cartes graphiques dédiées et précisément les gtx 660.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 11:45:20  profilanswer
 

n°10549645
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 30-03-2019 à 23:01:36  profilanswer
 

Une photo de la carte mère ?
 
Le problème n'est même pas la compatibilité de la carte mère, mais plutôt la puissance de l'alimentation ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10549829
StHubert
Posté le 31-03-2019 à 17:38:34  profilanswer
 
n°10549834
StHubert
Posté le 31-03-2019 à 17:43:12  profilanswer
 

Voila pour l'image, sinon après avoir posté ce message j'ai fait mes recherches et premièrement j'ai vu que mon alim  
n'avait pas de connecteur pci express et qu'un seul molex.  
 
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il existait des connecteur 1 seul molex vers pci express mais est ce que c'est suffisant  
par rapport au double molex classique ? De plus j'ai une alimentation de 300 watts et donc est ce que ce sera suffisant
la aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité carte mère/carte graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère / carte graphique ?Compatibilité carte mère GA-X58A-UD9 avec carte graphique
Limitation du I5 3350P pour un PC JEUX ?Compatibilité new carte mère et "ancienne" carte graphique
Compatibilité Carte graphique / carte mèreCompatibilité carte mère avec carte graphique
Compatibilité Carte Graphique / Carte Mère ?Compatibilité carte mère GF615M-P33 V2 et carte graphique GTX 750 2 Go
compatibilité carte mere / carte graphiquecompatibilité carte graphique /carte mere
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité carte mère/carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR