Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité carte graphique

n°10374909
jota94
Posté le 27-05-2018 à 07:46:00  profilanswer
 

https://media.ldlc.com/ld/products/00/04/84/42/LD0004844204_2.jpg
 
Bonjour à tous , alors voila je m’apprêtais à acheter ma carte graphique mais étant novice en montage pc , j'ai préféré venir demander conseil avant de faire mon achat car je remarque que les cg son quand même assez volumineuse et l'espace entre le pci x16 ( celui du dessus ) et la ram / connectique de sortie est vraiment très petit et je me demande si avec certaine cg je vais pas être bloquer par ceux ci pour l'installer . juste pour info même si ça ne change rien je précise que ces une 1060 6gb .
 
Ps : ma question est peut-être bête vu que ces surement prévu pour tout les format de carte graphique mais je préfère demander quitte à passer pour un con que dépenser 300 euros pour rien  :lol:  
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 07:46:00  profilanswer
 

n°10374930
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-05-2018 à 09:39:54  profilanswer
 

jota94 a écrit :

Ps : ma question est peut-être bête vu que ces surement prévu pour tout les format de carte graphique mais je préfère demander quitte à passer pour un con que dépenser 300 euros pour rien  :lol:


T'inquiètes tu seras ni le premier ni le dernier, mais pas de soucis avec la 1060 et cette carte mère. Même avec une carte épaisse tu peux voir sur la photo que les ports SATA sont au-delà de 2x l'épaisseur d'un slot PCI-E.
C'est surtout niveau boitier qu'il faut faire attention.


Message édité par artouillassse le 27-05-2018 à 09:42:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité carte graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère avec carte graphiqueCompatibilité Carte Graphique / Carte Mère ?
Compatibilité boîtier silverstone avec carte graphique gamerCompatibilité carte mère GF615M-P33 V2 et carte graphique GTX 750 2 Go
Compatibilité pour upgrade (alimentation/carte graphique)Compatibilité Carte Graphique
Futur achat Carte Graphique/Compatibilité?compatibilité d'une carte graphique uefi avec mon système
Compatibilité de cette carte graphique avec mon PCCompatibilité carte graphique
Plus de sujets relatifs à : compatibilité carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR