Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb compatibilé de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb compatibilé de carte graphique

n°4307186
njord_neo
Posté le 03-09-2005 à 22:01:36  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Sur ce PC, j'ai une carte graphique ( Nvidia Geforce4 ti 4200 ) que j'utilise. Le probleme, c'est que lorque que je lance un jeu ( ragnarok online ) j'ai droit a un message d'erreur " Cannot init d3d or grf file has problem "  
 
Sur le coup j'ai vérifié mes drivers, j'ai meme désinstallé puis réinstallé les derniers. j'ai mis directx 9 mais rien a faire toujours le meme message
 
pire, dans le menu setup du jeu , c'est comme si il ne reconnaissait pas la carte graphique puisque que les cases la concernant sont vides!
 
Pouvez vous me conseiller svp, car la je sais plus quoi esssayer. Merci d'avance pour votre reponse.


Message édité par njord_neo le 04-09-2005 à 00:14:56
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 22:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb compatibilé de carte graphique

 

Sujets relatifs
Une carte graphique PCI-E : ca marche dans le slot2 d'une carte sli?Probleme carte ATI 9800 Pro
carte graphique en sli : questions !!!Problème mise à jour carte mère MSI
Recherche Carte graphique pour Bus AGP 1.5vfaut-il changer de boitier pour changer de carte mere ???
Pas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freebox 
Plus de sujets relatifs à : Pb compatibilé de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR