Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freebox

n°4306254
paradise
paradise it's not for me
Posté le 03-09-2005 à 14:10:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon probleme :  
je n'arrive pas a etablir la liaison entre ma freebox equipe de la carte wifi et mon pc portable acer aspire 3022 wlmi. Mon portable est equipe d'une carte wifi Broadcom compatible 802.11b/g.  
 
J'ai bien active le mode wifi sur le site de free (cle wep, canal, nom reseau....) et j'ai rentre ces infos dans l'utilitaire de ma carte wifi sur le portable. Mais ma carte wifi broadcom ne capte pas de signal :-(  
 
Alors ma carte wifi broadcom est elle incompatible avec celle livre par Free?  
 
Qui peux m'aider svp!!!!  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 14:10:55  profilanswer
 

n°4306256
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-09-2005 à 14:12:48  profilanswer
 

t'as essayer de réinitialiser la freebox ?

n°4306265
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 03-09-2005 à 14:14:54  profilanswer
 

quand on enfile la carte ça réinitialise la freebox et idem quand on change les paramètres.
 
est ce que t'es loin de ta freebox ? met toi à côté pour voir.
met sur le canal 11


---------------
ciao l'artiste ©
n°4306272
paradise
paradise it's not for me
Posté le 03-09-2005 à 14:19:24  profilanswer
 

hacktheworld4ever a écrit :

quand on enfile la carte ça réinitialise la freebox et idem quand on change les paramètres.
 
est ce que t'es loin de ta freebox ? met toi à côté pour voir.
met sur le canal 11


 
Ma freebox est a un metre de distance de mon portable lol je ne pense que ce soit du a la distance, je ne sais plus quoi faire j'ai verifie encore et encore les parametres, tapez le cle wep etc rien n'y fais ma carte wifi reste muette et le reseau n'est pas detecte grrrrrr....

n°4306274
paradise
paradise it's not for me
Posté le 03-09-2005 à 14:19:55  profilanswer
 

Yeam a écrit :

t'as essayer de réinitialiser la freebox ?


 
oui j'ai reboote ma freebox apres avoir active le wifi

n°4553852
JuNEO
Posté le 04-01-2006 à 20:52:16  profilanswer
 

j'ai exactement le même porblème avec un portable Samsung P30 et la freebox, le wifi marche dans les 3s du démarrage et après plus rien :s

n°4553884
Step73
Posté le 04-01-2006 à 21:01:41  profilanswer
 

Essaye déjà sans clé WEP, avec les paramètres par défaut.

n°4554152
sunrising ​dead
Posté le 04-01-2006 à 22:19:35  profilanswer
 

Avec Free maintenant on est obligé de mettre une clé wep donc opte pr la facilité genre "fffffffffffffffffffffffffff" au moins tu es sur de ne pas te tromper. Ensuite c'est une carte wifi intégrée ou que tu as rajoutée en PCMCIA? Regarde que le wifi sur la freebox soit bien actif et que les diodes de la carte wifi de la freebox soit bien éclairée en vert vif! J'ai eu le meme probleme sur le PC fixe de ma soeur. Premiere carte wifi en pci => "windows ne peut pas demarrer le pérophérique, code 10", deuxieme carte wifi en pci d'une autre marque, ne trouve pas de reseau exactement comme toi alors  que mon pc portable posé sur le fixe était connecté T_T... solution: je lui est acheté un dongle, c'est moins joli ça prend un port USB tout le monde s'en plain mais en attendant c'est le seul truc qui marche sur son PC! Voit si tu peux pas essayé une carte en pcmcia ou un dongle sur ton portable!

n°4554266
soft_c_har​d
Posté le 04-01-2006 à 23:22:44  profilanswer
 

La carte Wifi de Free est aussi un Broadcom (wpc-104bg ou 115) >>> tu peux intervertir les 2 cartes pour un essai - met la carte Free dans ton laptop.
Tu peux vérifier la reconnaissance de la carte par le freebox ainsi que son chipset, avec la télécommande du Box - appuyée 2 secondes sur ? puis Wifi.
Récupère NETSTUMBLER pour détecter le(s) réseau(x) dans ton immeuble.

n°4554432
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 05-01-2006 à 01:11:42  profilanswer
 

vérifie si ta carte n'est pas uniquement en configuration g ou 54mbits/s et permet aussi le mode b. J'ai eu plusieurs fois ce problème avec la carte d'une amie.
La freebox étant toujours en b, il me semble passe ta carte broadcom en b aussi. Essaie également avec le soft de broadcom au lieu de windows ou inversement ! Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freebox

 

Sujets relatifs
Carte mère ASUS A7V333Compatibilité entre carte mère MSI KT4V et Geforce 4Ti Platinium
carte agp pour S939 avec port pci-eDriver pour carte mère ms-6786
Installer une connexion internet en Wifi...faut quoi comme matos ???Probleme nouvelle config : aucun signal
Problème vieille carte mère ECS K7 AMA !Plus de son sur carte mère MSI
probleme carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR