| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparaison |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:38:44 ![]() ![]() |
OncleJimbo | Aucune des 4 ... |
ITM Avatar peint à la main | Pour le jeu |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | onclejimbo , quel modele la CM DFI ? --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:57:32 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! |
|
OncleJimbo | DFI nF4 Ultra comme le précise ludo021288 ...
|
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | je peux la trouver à environ 170 la carte --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
ludo021288 Halte au troll! | ca me parait bien |
OncleJimbo | 6800GT @ 355 chez dabs si tu veux o/c la partie graphique, ça peut etre interressant si t'as l'écran pour l'exploiter derriere , par contre si c'est pour rester en 1024, aucun interet ... |
mai__68 |
|
K-nibal | Mon coeur balance pour la DFI mais ne connaissant pas son budget j'ai préféré ne pas l'écoeurer . lol |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Budget : 1000 pas un euro de plus ^^
--------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Seagate 120Go Barracuda 7200t/min : 70
OncleJimbo | beurk pour le sonata, alim moyenne , boitier trop petit, berf il a rien pour lui ...
|
mai__68 |
|
K-nibal |
|
ITM Avatar peint à la main | LC Power 550W |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | mmmmh elle est pas mal du tout celle la!
ITM Avatar peint à la main |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | bon on va dire 65 maximum pour alim... c'est juste que faut pas que je déborde le budget ^^
DY1K12 =]S[= En Force ! | alors ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023701.html |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | La Tagan TG380-U01 me parait bien , non ? --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | up --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Ma décision est prise Message édité par narkotik83 le 06-04-2005 à 07:50:10 --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Des personnes possèdent-elles déjà cette config ? et si oui leurs avis --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ça me parait excellent, sauf que je vois pas l'intérêt de la DFI et de la ram pour o/c étant donné que ton alim est pas faite pour...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparaison de deux portables ? | Comparaison... |
| comparaison entre 2 ventilo | comparaison carte graphique |
| comparaison carte graphique | Comparaison performance Celeron M |
| Comparaison | Question comparaison DDR1 - DDR2 |
| Comparaison Lg 1720B et bélinea 10 17 35 | comparaison Raid 0 / Swap sur l'autre disque |
| Plus de sujets relatifs à : Comparaison | |