Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comparaison performance Celeron M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison performance Celeron M

n°3861072
Bicente
Posté le 10-02-2005 à 17:10:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant, il suffisait de se fier grosso modo à la fréquence du processeur pour les comparer entre eux. Si il est facile de trouver des tests concernants la plupart des CPU PC, par contre, je ne trouve rien pour les CPU pour ordinateurs portables.
Les Celeron M 350 et M 360 sont plus cher que le M 340 issue de la génération précédente. le 350 et 360 tourne respectivement à 1.3GHz et 1.4 GHz pour  1Mo de cache et une précision de gravure descendue à 90nm. Le M 340 plus ancien tourne à 1.5 GHz mais ne possède que 512 de cache et est gravé à 130nm. J'ai lu que malgré une gravure plus précise, la consommation des deux petits derniers est supérieur au M 340. Cela dit, côté performance c'est le grand flou car d'après Intel, il ne faut pas se fier à la numérotation pour comparer les performances de chacun. Il n'est donc pas évident que les M 350 et M 360 soient plus performant que le moins cher M 340. Lequel choisir donc ?
 
Désolé pour la longueur de la question et merci pour vos réponses


Message édité par Bicente le 10-02-2005 à 17:55:51
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comparaison performance Celeron M

 

Sujets relatifs
performance asus n6600gt agpceleron coppermine
Question sur celeronproblème carte mere ABIT BF6 avec celeron 700Mhz
Un probleme de performance 6600 GT résolu :)Pb (?) de performance en burst sur disque ATA et NF7-S
quelle carte mere pour un celeron 1,2 ghz?Comparaison
Aux possesseurs des nouveaux Celeron DComment reussir a overclocker mon Celeron?
Plus de sujets relatifs à : Comparaison performance Celeron M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR