|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir si TNT2 AGP est compatible avec le NFORCE (tension ...) |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 12:32:09 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rds |
L'ecran restait noir comme moi ? |
dolan Made in madinina |
rds | Qd tu dis démarre pas ... l'ecran restait noir mais la mobo s'allume ou pas ? |
dolan Made in madinina |
DesuetCR_B | avec une Msi K7N420Pro (nforce1) ma TNT2 (une leadtek S320 II) passai sur la A7N8X ca passe plus.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rds |
Ok mais je voudrais savoir si le fait que l'cran reste noir est un symptome de pb de voltage ? Message édité par rds le 17-08-2003 à 13:14:19 |
rds |
|
DesuetCR_B | chez asus t'as une led en dessous du slot agp, si elle s'allume c ke la cm a detecté un pb de tensions --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 13:32:11 |
rds | malheuresemnt je n'ai pas de led sur ce modele de CM : a7n266-vx |
flash_gordon | c'est simple à résoudre :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rds |
Merci
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B | flash > elle est 4x sinon elle aurait pas marché sur du nforce 1 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
DesuetCR_B |
rds |
DesuetCR_B | recherche avec google, c definissable selon l'aspet du slot --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rds |
Haha !
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le gpu intégré dans le nforce 1 il est pas mieux qu'une tnt2 ? Si oui pourquoi se prendre la tete |
DesuetCR_B | le gpu integré n'est pas sur toutes les versions --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rds |
Oui j'en ai pas sur la mienne ! dommage |
rds |
Je retrouve plus le site |
DesuetCR_B | http://www.ertyu.org/~steven_nikke [...] ility.html
rds |
|
rds |
|
DesuetCR_B | c le mystere asus --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rds |
rds | Comment savoir pk ca passe sur l'une et pas sur l'autre ?
|
rds |
|
rds |
|
mir45 |
Message édité par mir45 le 20-08-2003 à 10:20:40 --------------- Feedback |
rds |
|
Publicité | Posté le |