| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nforce 3? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 19:46:26 ![]() ![]() |
bullrott2 | En parlant du Nforce3 Pro je l'ai déjà vu en vrai en la personne d'une ASUS équipée de ce chipset, et bien on peut dire que c'est jolie |
mrbebert | C'est pour athlon64/opteron ce chipset il me semble |
bullrott2 | PAr contre t'achetaras une Nforce 3 que quand tu acheteras un Athlon XP64 |
bullrott2 |
|
tomkin taupin volontaire |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | fec sa me servirait a rien d'attenre la sortie de celui la si moi je garde mon XP... |
bullrott2 |
|
tomkin taupin volontaire | |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:04:07 ![]() ![]() |
tomkin taupin volontaire | ah comme koi il reste encore des fideles . Battons la campagne afin de trouver de nouveaux fideles pour AMD. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tomkin taupin volontaire | non c dommage hein |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Message édité par tomkin le 16-08-2003 à 20:21:50 |
|
tomkin taupin volontaire | j ai un prob avec ma 9700pro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, les CG ati n'ont pas de pb particulier sur les chipset nForce. Par contre le pb décris a l'air de venir d'une mémoire video deffectueuse ou qui a pris chaud. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tomkin taupin volontaire | ca le fait depuis que je l ai acheté . Ce co**ard de tech de chez ultra media se contente de me dire " C EST LA FAUTE DE WINDOWS" avec un air con je vous raconte pas ... |
|
|
tomkin taupin volontaire | j ai pas d XP |
tomkin taupin volontaire | emule ? |
Aurelien62fr | par exemple (a ces jeunes faut tout leur dire |
tomkin taupin volontaire | mouais personne pourrait m en filer un en mp par hasard , ou je sais je reve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |