|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment rajouter de la mémoire ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:08:17 |
lapinlov Gentil membre | tu as quoi comme processeur ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | je pense que le mieu est de telecharger un logiciel comme sisoft sandra qui va te donner toute les info sur ton pc --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
garfield3028 | cool 2 réponses
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Tu télécharges CpuZ, c'est léger et gratuit.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
warlaxmou Bang Bang | et pour pas faire de connerie , hop un tour sur mon topic (héhé pub ^^) :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Dans l'onglet "Memory", tu as le cadre "General" (les infos que tu viens d'évoquer et en-dessous "Modules informations".
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
garfield3028 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:53:54 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
garfield3028 |
|
garfield3028 | ah oui, pendant que vous êtes là, j'ai un autre problème sur mon pc
|
arghbis salops de dauphins | moi je dirais qu'il a plutôt une barette de 128 Mo, mais double bank. et effectivement, c marqué PC133 SDRAM. pourquoi tu parles de DDR toi? |
arghbis salops de dauphins | un truc étonnant, c que ça dit qu'il n'a que deux slots mémoire et que le maximum installable est de deux barettes de 256Mo. Si tu regardes les caractéristiques de la MSI MS-6195, c marqué 3 barettes de 256!
|
arghbis salops de dauphins | bah t pas fou! c trop dangereux! pour faire ça, préviens les pompiers au cas où.... |
cedbest | Sandra fait des erreurs!
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'en conclu que sa carte mere a 3 slot memoire dont deux prix par des barrette de 64Mopc133, et qu'il peut donc rajouter une barrete de sdram 256Mopc133.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
garfield3028 | ayé je suis dans mon pc
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Et m#### ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
garfield3028 |
|
arghbis salops de dauphins | normalement, tu dois pouvoir ajouter une barette de 256Mo, mais c pas sûr que ça marche (sauf si c une barette double bank à 128Mo par banque, là c sûr ça marche) |
Message édité par sfgto le 05-06-2003 à 16:10:52 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
garfield3028 | ok merci
|
arghbis salops de dauphins | ce qu'il faut c que la barette ait 2 BANQUES de 128Mo chacunes! autrement dit 8 puces de 16Mo sur chaque face (ben oui, pask'on n'en trouve que des comme ça !!). La plupart des 256 actuelles (double faces ou non) sont composées de puces de 32Mo adressées sur 4bits, et ça c pas bon |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vu la difference de prix tu ferais mieux de mettre 256Mo --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
garfield3028 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
arghbis salops de dauphins | bon alors je vais y aller lentement :
|
garfield3028 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Mieux comprendre la mémoire ( pour les débutants) | quelle memoire pour la carte mere msi 845PEmax2 |
peut on brider la memoire ram | probleme memoire |
probleme memoire | kel memoire ram de marque pour A7N8X? |
Lecteur Cartes mémoire | Quel mémoire pour cete carte mèmre : GigaByte GA-7ZMMHC |
peut ton rajouter de la memoire a un appraeil photo numerique ? | comment rajouter de la memoire sur un portable Easy One Silver |
Plus de sujets relatifs à : Comment rajouter de la mémoire ? |