Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment rajouter de la memoire sur un portable Easy One Silver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rajouter de la memoire sur un portable Easy One Silver

n°1368783
loualex59
Posté le 19-04-2002 à 16:18:02  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais savoir comment rajouter de la memoire sur un portable easy one silver de packard bell
please ne me dites pas de regarder dans la notice je ne l'ai pas.
de quel coté faut il attaquer la bete ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 16:18:02  profilanswer
 

n°1368866
biggugus
Posté le 19-04-2002 à 16:37:32  profilanswer
 

du coté du revendeur,c'est plus prudent sur se genre de truc :lol:  :lol:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1369327
loualex59
Posté le 19-04-2002 à 19:06:12  profilanswer
 

c bon g trouvé il suffit d'enlever la petite reglette au dessus du clavier, enlever le clavier, mettre la sodim et hop !! c fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment rajouter de la memoire sur un portable Easy One Silver

 

Sujets relatifs
Quel marque de portable a éviter/choisir ?Portable Tekneo P4 1.6
difference entre une memoire statique et dynamique ??au demarrage de mon ordi je lis 520 Mo mémoire cache
PROB AVEC PORTABLE COMPAQ PRESARIO 2700probleme de boot sur un portable dell !!
Le meilleur Ordi Portable du Moment ?Installer Windows par lecteur zip sur port // de portable
Monter un disque dur de portable sur un pc de bureaupeut on rajouter un zoom sur le coolpix 775?
Plus de sujets relatifs à : comment rajouter de la memoire sur un portable Easy One Silver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR