Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment changer de Mobo en gardant le meme OS sur le meme HD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer de Mobo en gardant le meme OS sur le meme HD ??

n°4637940
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-02-2006 à 07:36:09  profilanswer
 

Salut ;), voila je vais prochainement changer juste de CM, j'ai plusieurs HD en IDE d'on l'un ou est installé l'OS, et j'aimerais rebrancher ce HD sur ma nouvelle CM en continuant a booter dessus et a l'utiliser comme avant.
 
Donc j'aimerais savoir tres precisement, tres clairement et avec certitude si il y a quelque chose d'autre a faire pour que cela fonctionne sans soucis mise a part installer les nouveaux et divers drivers de la nouvelle CM??

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 07:36:09  profilanswer
 

n°4637959
Biscroute
Posté le 11-02-2006 à 09:08:27  profilanswer
 

Tu aura surement un écran bleu au chargement de windows du au chipset qui est different.
Il est conseillé de formater quand on change de carte mere pour la stabilité du systeme.

n°4637971
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-02-2006 à 09:27:03  profilanswer
 

Ok merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment changer de Mobo en gardant le meme OS sur le meme HD ??

 

Sujets relatifs
changement cpu/mobo, install window avant ou apres o/c ?Changer son ventirad d'origine, dangereu?
changer le lecteur cd d'un portableCherche mobo pour duron support sd133 et usb2 ??
mettre une barette de RAM avec freq > freq(mobo) ??crucial dileme de mobo pour 1er o/c
changer carte mereMobo DFI lan party et Dual core
[Mobo] Chipset intel brulé ??Mobo qui boot qu'avec le BIOS par défaut
Plus de sujets relatifs à : Comment changer de Mobo en gardant le meme OS sur le meme HD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR