Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment connaitre la version d'un port PCI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la version d'un port PCI ???

n°3832408
albatros10
Posté le 30-01-2005 à 21:13:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me pose cette question pour une carte mère Acorp achetée en juin 2001.
J'ai un problème à cause d'une carte réseau wifi non détectée par Windows 98SE. Elle ne serait pas compatible avec les ports PCI antérieurs à 2.2. Et le 2.2 daterait de 2001 à peu près...
 
Je n'ai vu aucune référence à ce genre de chiffre pour les ports PCI dans le manuel de la carte mère.
 
Comment pourrais-je savoir si mes ports PCI sont compatibles ? Sisoft Sandra parle bien de la version des ports PCI, mais ça ne m'a pas l'air fiable.
 
Et quelqu'un sait-il à quoi renvoie cette norme ? J'ai lu des choses au sujet du voltage supporté. Le 2.1 serait pour des cartes PCI en 5v, et le 2.2 pour des cartes en 3.3 v ?
 
 


---------------
"La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort..."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 21:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment connaitre la version d'un port PCI ???

 

Sujets relatifs
ASUS P4P800-SE intel-865PE ( Port RJ-45 HS ???)Meilleur motherboard Socket 939 avec port agp???
Carte AGP ou PCI-E + PCI pour plus de deux écransQuestion existentielle entre 2 cartes graphique : PCI-E ou AGP ?
replicateur de portPci E, X700PRO, ou gf 6600
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY?800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY?
Les prochains GPU ATI et Nvidia seront uniquement PCI Express ?Msi 6600 GT Pci Express
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la version d'un port PCI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR