Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte AGP ou PCI-E + PCI pour plus de deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte AGP ou PCI-E + PCI pour plus de deux écrans

n°3827910
Antivirus
Posté le 29-01-2005 à 00:17:58  profilanswer
 

salut à tous
 
je lit par ci par là "dual screen AGP + PCI"
 
ok, est-il possible, en utilisant donc deux carte vidéo dans le même pc, une agp + une pci, d'obtenir un mode "tri écran" en extension horizontale par exemple.
 
Actuellement j'ai une GF4TI4200 avec un CRT et un LCD au cul. j'aimerai rajouter une carte PCI pour rajouter un troisième écran. est-ce possible ? comment ? voir caremment avoir 4 affichages simultanés grace à une carte pci deux sorties vga ... si elle existe, arf.
 
Sinon qu'elles sont les solutions alternatives pour avoir plus de 2 écrans ? il me semble que c'est ici (test hardware.fr) que j'ai lut un article autour d'un nouveau chipset ATI pouvant gérer d'origine 2 écrans, pouvant aussi travailler en couple avec une carte AGP ou PCI-E; je sait plus vraiment, pour arriver à un total de 4 écrans.
 
????
 
merci à vous
 
a+

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 00:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte AGP ou PCI-E + PCI pour plus de deux écrans

 

Sujets relatifs
carte video non reconnuedestruction carte mère par l'USB
Compatible avec une 6600GT AGPPetites question sur 6600Gt AGP
Quelle carte mère ( avec 3 ports IDE ) pour un Athlon 64 3200+ ?carte graphique pour moins de 180 €
conseils pour carte graphiqueSLI et écrans LCD : incompatibilité ?
Question existentielle entre 2 cartes graphique : PCI-E ou AGP ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte AGP ou PCI-E + PCI pour plus de deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR