Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

n°2133155
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-01-2003 à 20:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love: LDLC  :love:  

Il ny a kune minorite sur enormement de commande que il y a des problemes et les problemes sa peut arriver :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 20:29:45  profilanswer

n°2133161
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:30:37  profilanswer

zealot1337 a écrit :

C'est pas le site de VPC qui doit payer fia-net pour avoir une licence dite "or" ? Je sais pas si c'est attribué juste parceque les clients sont plus satisfait ..  

si ca serait trop facile s il fallait juste payer...

fendts j ai jamais commander sur un site ki n'etait pas fia-net ....  :lol:

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2133163
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2003 à 20:30:55  profilanswer

faust423 a écrit :

Il ny a kune minorite sur enormement de commande que il y a des problemes et les problemes sa peut arriver :/

Maintenant que tu vas recevoir ta radeon tu gueule moins  :lol:  

:wahoo:

n°2133168
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2003 à 20:32:23  profilanswer

reas0n a écrit :

Ok si tu le dis. Moi non plus je commanderais jamais si y'avait pas l'appellation fia-net sur leur site ... deja j'suis pas chaud pour commander sur le net alors c'est deja le minumum pour que j'ai confiance.

n°2133170
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:32:45  profilanswer

faust423 a écrit :

y a des choses ki sont normales et d autres non, prendre les client spour des cons... :non:  :pfff: meme si c une infime minorite...des erreurs ok mais faut qu'il y est une limite

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2133175
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2003 à 20:33:14  profilanswer

reas0n a écrit :

ben cherche sur fia-net, aucune trace de wsn... il a jamais été référencé sur fia-net (je sais, j'avais cherché à une époque) ou alors... sous un autre nom ???  :pt1cable:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2133188
nicoprod
Posté le 13-01-2003 à 20:36:31  profilanswer

reas0n a écrit :

put1 qd je sais que chez wsn-tech, toutes mes commandes etaient livrees le lendemain matin ! certes c t parfois un peu plus cher , mais au moins mes colis etaient emballes , et la seule fois où il y avait un jour de retard, j ai  recu un mail pour m'en avertir et me demander si je gardait ma cde ou si je desirai annuler...

Bien sur ils ont coules ! les meilleurs ki crevent , spa normal

Et ouai... le service a un cout, on dirait que ldlc vise + une rentabilitée maxi optimisée, qui tire sur tout et donc sur le service. c une façon de rester en vie dans un marché pas si rose que ça. C 'est les gros sous sous k'ils cherchent... un point de vue normal pour une entreprise, mais le client là dedans ?

n°2133190
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:37:14  profilanswer

fendnts a écrit :

ben cherche sur fia-net, aucune trace de wsn... il a jamais été référencé sur fia-net (je sais, j'avais cherché à une époque) ou alors... sous un autre nom ???  :pt1cable:  

j'te dis que j ai jamais commande sur un site non fia-net , deja s'ils etaient pas "or" ca me faisais hesiter a mort ...alors tu peux pas me croire mais je sais de  quoi je parle..s'ils ne sont pas references , c'est parcequ'ils n'existe plus...mais de tte facon , entre ldlc et wsn y a meme pas photo...

---------------
n°2133194
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2003 à 20:38:30  profilanswer

Dit reas0n, LDLC recherchent des employés en ce moment tu veux pas aller tenter l'affaire ?   :D  :lol:

n°2133207
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:42:42  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Dit reas0n, LDLC recherchent des employés en ce moment tu veux pas aller tenter l'affaire ?   :D  :lol:  

j vais plutot aller chez fia-net :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 20:42:42  profilanswer

n°2133208
nicoprod
Posté le 13-01-2003 à 20:42:44  profilanswer

faust423 a écrit :

Les problèmes oui peuvent arriver... mais faut bien les résoudre... non ?

n°2133214
Fendnts
Posté le 13-01-2003 à 20:45:07  profilanswer

reas0n a écrit :

j'te dis que j ai jamais commande sur un site non fia-net , deja s'ils etaient pas "or" ca me faisais hesiter a mort ...alors tu peux pas me croire mais je sais de  quoi je parle..s'ils ne sont pas references , c'est parcequ'ils n'existe plus...mais de tte facon , entre ldlc et wsn y a meme pas photo...

moi je te parle d'une recherche sur fia-net pré-fermeture également...

ils ont passé leur temps à mentir, pkoi pas là-dessus aussi ?
(spas pour rien qu'ils étaient même pas référencés sur les comparateurs de prix gratuits)

---------------
n°2133232
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:48:10  profilanswer

fendnts a écrit :

moi je te parle d'une recherche sur fia-net pré-fermeture également...

ils ont passé leur temps à mentir, pkoi pas là-dessus aussi ?
(spas pour rien qu'ils étaient même pas référencés sur les comparateurs de prix gratuits)

me parle pas des comparateurs de prix...qd je vois que monsieur prix appartient a ldlc ca me fait gerber...y a pliens de sites ki n apparaissent pas effectivement sur les comp..mais pas pour la raison que tu penses...

edit : passe du temps a mentir ? lorsqu ils annoncent un delai , ils le respectent ou previennt le client...j'en connais d'autre qui sur un point de vue similaire ne peuvent meme pas rivaliser  :pfff:  c ki fait pitier

Message édité par Reas0n le 13-01-2003 à 20:51:32

---------------
n°2133246
Fendnts
Posté le 13-01-2003 à 20:53:09  profilanswer

reas0n a écrit :

me parle pas des comparateurs de prix...qd je vois que monsieur prix appartient a ldlc ca me fait gerber...y a pliens de sites ki n apparaissent pas effectivement sur les comp..mais pas pour la raison que tu penses...

edit : passe du temps a mentir ? lorsqu ils annoncent un delai , ils le respectent ou previennt le client...j'en connais d'autre qui sur un point de vue similaire ne peuvent meme pas rivaliser  :pfff:  c ki fait pitier

je parlais de comparateurs de prix gratuits ! pas de monsieur-prix...

et tu vois que ton bout de lorgnette de p'tit consommateur : j'ai mon produit rapidement alors j'suis content
le prob c'est qu'il y a pas que ça non plus, il y a aussi respect de la législation, respect d'une certaine éthique...

---------------
n°2133257
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:56:23  profilanswer

fendnts a écrit :

je parlais de comparateurs de prix gratuits ! pas de monsieur-prix...

et tu vois que ton bout de lorgnette de p'tit consommateur : j'ai mon produit rapidement alors j'suis content
le prob c'est qu'il y a pas que ça non plus, il y a aussi respect de la législation, respect d'une certaine éthique...

c t juste un exemple...si c t juste un probleme de temps avec ldlc, j'en aurai quasi rien a cirer...enfin bon...vpc pour moi c'est dead

---------------
n°2133269
Samanosuke
Posté le 13-01-2003 à 21:00:20  profilanswer

reas0n a écrit :

Clair, WSN-TEC etaient excellent, un petit coup de telephone pour savoir si le matos est dispo (il reponde rapidement et sont aimable, n'est ce pas Mr ldlc ;) ), et quand ils te disent que c'est dispo, tu reçevais le matos le lendemain matin si commande la veille dans l'apres midi. Sur plus d'une dizaine de cmd passé chez eux il en a tjs ete comme ça pour mon cas personnel. C'est vraiment dommage qu'ils aient fermes, ils ete top :sweat:

n°2133278
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 21:03:46  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Clair, WSN-TEC etaient excellent, un petit coup de telephone pour savoir si le matos est dispo (il reponde rapidement et sont aimable, n'est ce pas Mr ldlc ;) ), et quand ils te disent que c'est dispo, tu reçevais le matos le lendemain matin si commande la veille dans l'apres midi. Sur plus d'une dizaine de cmd passé chez eux il en a tjs ete comme ça pour mon cas personnel. C'est vraiment dommage qu'ils aient fermes, ils ete top :sweat:

et apres on me parle d'etique... :pfff: enfin bon no comment...de toute facon les artisans que ce soit dans la rue ou sur le net se font bouffer...pas pour rien que ces entreprises coulent...

---------------
n°2133293
Samanosuke
Posté le 13-01-2003 à 21:10:41  profilanswer

reas0n a écrit :

et apres on me parle d'etique... :pfff: enfin bon no comment...de toute facon les artisans que ce soit dans la rue ou sur le net se font bouffer...pas pour rien que ces entreprises coulent...

D'ailleurs je n'ai jamais su pkoi il avaient fermé boutique, faillite? il vendaiet plus assez pour survivre? en tout cas c'est bien dommage, c'etait un site de VPC ds lequel j'avais confiance, pour mes futurs achat je pense que je vais tenter materiel.net ds le futur mais les tarifs sont deja moins interressant : par ex l'asus A7N8X deluxe au meme prix que mon revendeur local  :(  

n°2133414
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-01-2003 à 21:41:15  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Maintenant que tu vas recevoir ta radeon tu gueule moins  :lol:  

:wahoo:  

Bein jai jamais ete geulle :/

jai juste di kil y ave du retard

et cest pas la premiere commande ke jai fai je te rapelle , donc bon   :heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2133858
DesuetCR_B
Posté le 13-01-2003 à 23:38:55  profilanswer

G commandé un switch vendredi dernier (a pas d'heure), il est dispo (enfin c'est se qui est ecrit sur le site) a votre avis y a moyen que ca arrive avant samedi ?

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2133904
schumacher
Posté le 13-01-2003 à 23:57:41  profilanswer

ne pas oublier qu'ils ont fait l'inventaire en début d'année et qu'il y a donc du retard (vu dans la mailing list)

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°2133918
DesuetCR_B
Posté le 14-01-2003 à 00:02:05  profilanswer

Schumacher a écrit :

ne pas oublier qu'ils ont fait l'inventaire en début d'année et qu'il y a donc du retard (vu dans la mailing list)

Oué mais n switch c vite emballé, tu le jete dans une boite de chocapic pleine (ca joue le role d'anti choc) et t'as plus k'as y griffoner l'adresse

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2133922
HappyHarry
Posté le 14-01-2003 à 00:04:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Oué mais n switch c vite emballé, tu le jete dans une boite de chocapic pleine (ca joue le role d'anti choc) et t'as plus k'as y griffoner l'adresse

as tu la moindre idée de ce qu'est un inventaire ? des méthodes utilisées, du temps que ca prend, et de son importance ?

n°2133936
DesuetCR_B
Posté le 14-01-2003 à 00:09:16  profilanswer

HappyHarry a écrit :

as tu la moindre idée de ce qu'est un inventaire ? des méthodes utilisées, du temps que ca prend, et de son importance ?

a priori j'en ai fai 3 en 1 semaine donc je dirai oui.

Et plus les rayons sont vides plus vite c fait :D

---------------
n°2135841
DesuetCR_B
Posté le 14-01-2003 à 21:31:21  profilanswer

c'est parti (ou va partir demain)
 [:prosterne]

---------------
n°2141067
tixi
Posté le 16-01-2003 à 20:49:38  profilanswer

Ca me fait peur tout çà, je viens de commander un processeur en stock chez LDLC en croyant pouvoir être livré en 48h comme indiqué chez Monsieur Prix, car j'en ai besoin rapidement .. j'espere qu'il va pas mettre 1 semaine pour arriver  :(  :(  :(

n°2141071
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2003 à 20:50:49  profilanswer

parti le 15 arrivé le 16, c nikel

---------------
n°2141095
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 16-01-2003 à 20:55:07  profilanswer

Avec le titre de merde qu'a ce topic tu pourrais pas le laisser mourir ?

:heink:

n°9056847
kliobzh
Posté le 15-02-2014 à 22:54:06  profilanswer

Petit déterrage.  :sweat:  

Je voulais payer par carte bancaire et le site m'indique en rouge qu'il faut 16 caractères numérique... ce qui est pourtant le cas.

:??:  
Merci d'avance. :)

n°9056912
rock-the-m​etal
Posté le 16-02-2014 à 00:18:42  profilanswer

Personnellement j'ai fait une commande de ce type il y a une semaine, ils m'ont demandé les justificatifs 1 heure après que j'ai passé la commande, j'ai envoyé les justificatifs (des scan) dans la soirée, et le lendemain j'étais livré.
J'ai cependant appelé le service client LDLC pour avoir confirmation que ce n'était pas une arnaque, et ils m'ont expliqué que c'était une mesure de sécurité.
Je vois pas trop où est le problème qu'ils vérifient la correspondance entre ton adresse et celui qui utilise la carte bleue.

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9056926
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2014 à 00:44:04  profilanswer

rock-the-metal a écrit :

Personnellement j'ai fait une commande de ce type il y a une semaine, ils m'ont demandé les justificatifs 1 heure après que j'ai passé la commande, j'ai envoyé les justificatifs (des scan) dans la soirée, et le lendemain j'étais livré.
J'ai cependant appelé le service client LDLC pour avoir confirmation que ce n'était pas une arnaque, et ils m'ont expliqué que c'était une mesure de sécurité.
Je vois pas trop où est le problème qu'ils vérifient la correspondance entre ton adresse et celui qui utilise la carte bleue.

faut pas chercher a comprendre, c'est pas de leur fait, juste leur assurance qui leur impose de faire cela de manière aléatoire, ou tout les XX commandes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9056938
kliobzh
Posté le 16-02-2014 à 01:02:18  profilanswer

En l'occurrence ce n'était pas mon problème !  :D

n°9056951
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 16-02-2014 à 02:02:07  profilanswer

Non mais après des années à le constater, c'est vraiment à la tête du client
Ceux qui commandent souvent et en gros du matos bien cher, on ne leur demande jamais de justificatifs j'ai remarqué :lol:

n°9057740
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2014 à 20:56:02  profilanswer

T3K a écrit :

Non mais après des années à le constater, c'est vraiment à la tête du client
Ceux qui commandent souvent et en gros du matos bien cher, on ne leur demande jamais de justificatifs j'ai remarqué :lol:

si le client a la tête de Mr Random, peut être alors.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DDR 2700 CRUCIAL, ca vaut koi, qq1 a deja commandé?COmmande LDLC reçu à moitié ?
LDLC et livraison pour le Belgique.ldlc et livraison...
[LDLC] comment joindre la boutiqueque vaut la CG Flash FC-R9700 ATI Radeon 9700 128 Mo de chez LDLC
LDLC et logitech cordless mx 700.Commande d'enceintes Hercules chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)