|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de Mb ram? |
offender | Bonjour, j'aimerais savoir combien de meg ram est nécessaire pour les jeux d'aujourd'hui et les applications.. avec win xp.
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:05:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 512 Mo minimum, 1 Go c plus confortable pour le multi-tâches etc... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Twanooo | Ca dépend de ta carte mere car par exemple certaines cartes ne supportent pas deux paires en dual |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:34:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c clair... bizarre... Message édité par starconsole le 29-06-2004 à 16:42:17 |
offender | ma carte mere: asus p4p800-e deluxe |
Twanooo | Alors laisse tomber. Les P4P800 (tous modèles) n'acceptent que deux barrettes en dual, pas quatre. Il faut investir dans deux barrettes de taille double... |
offender | bah je vais rester avec 512 mb ram, je verrai plus tard j'en acheterai plus s'il le faut, merci. |
offender | je ne devrais quand meme pas rusher avec une carte video ati 9800 pro avec un p4 3.0c .. je vais aller me chercher Halo comme premier jeux, a+ |
Twanooo | LOL t'aurai du dire que t'avais une 9800pro ça change tout lol ;-) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | et avec 768 de ram comment ça tourne Far cry ??? |
Twanooo | Bah ouais mais comment veux-tu monter une config dual channel si t'as pas 2x256 ou 2x512 ? Si tu veux vérifier les gains qu'apporte le dual :
|
Twanooo | Oui mais t'as une liste de compatibilité normalement... Et cette liste est courte, très courte. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
offender | comment savoir si le dual marche? |
baraskud |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
baraskud | si si j'ai bien le dual |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
si ça marche, sur une NF7-S y' 3 slots de RAM:
|
baraskud | a c'est bien ce que je disais je suis pas fou quand meme |
offender | ... |
baraskud | quand le dual fonctionne t'as un un message qui te dit "dual channel enabled" au moment du boot Message édité par baraskud le 30-06-2004 à 01:46:15 |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpu-z aussi te dit si tu es en DC |
offender | cpu-z? c quoi?
|
offender | ok dans cpu-z on dit: Channels #: Dual ...ca veux dir que s'est bien en dual?
|
lahn |
|
offender | j'ai vue que ca dit lors du démarrage: 400mhz dual-channel, linear mode |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |