Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb enregistrement son sur A7N8X deluxe (chip nforce2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb enregistrement son sur A7N8X deluxe (chip nforce2)

n°2191022
chevket
Posté le 04-02-2003 à 16:06:38  profilanswer
 

Salut,
 
j'arrive pas a enregistrer le son correctement sur cette mobo.
 
j'ai un peripherique radio externe qui delivre sur un mini-jack basique du son en stereo.
 
Quand je connecte le jack sur le line-in, pas moyen de regler le niveau sonore d'enregistrement, ça dépasse pas les -12db.
de plus pour avoir du son, il faut que dans le control panel de nvidia je selectionne enregistrement "line-in" et enregistrement numerique "line-in", si je mets le second sur off, j'ai plus de son.
 
Si je connecte le jack sur l'entrée micro, pareil, pas moyen de choisir le niveau sonore, sauf en utilisant l'option "boost" qui pourri le son.
 
Dans les 2 cas, des que je lance un enregistrement, j'ai plus de feed back avec les derniers drivers nvidia 2.03, j'entends plus rien, mais ça enregistre quand meme. avec les drivers 1.16 j'arrivais a avoir un feed back quand j'utilisais l'entrée micro.
le seul truc bizarre c'est qu'avec les derniers drivers, si j'enregistre et que je coche la case codage dolby digital, j'ai un feed back du son enregistré a un volume faible alors que je n'ai pas d'ampli de decodage dolby avant mes enceintes.
 
c'est vraiment trop nul cette carte avec ses 64 voix qui permet meme pas d'ecouter ce que l'on enregistre !
 
tout ça ça pue des bugs de drivers...
d'ailleurs, apres avoir mis la version 1.16 des drivers asus sur la version 1.16 des drivers asus (les derniers sur les anciens du mois dernier quoi) j'avais plus de son du tout et tout est revenu dans l'ordre uniquement quand j'ai coché puis décoché l'option codage dolby qui ne me sert à rien n'ayant pas d'ampli.
 
mais me serais-je planté quelque part ?
des idées ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb enregistrement son sur A7N8X deluxe (chip nforce2)

 

Sujets relatifs
Pas d'adaptateur serial-ata avec la p4g8x deluxe?carte mere SOLTEK 75FRN-L NFORCE2 (socketA) DDR LAN AGP 8X ATA133
Peut on etre en RAID1 avec une ASUS A7N8X Deluxe??????Chip vidéo mort, changer la CM ou acheter une CG? (Socket 7 inside)
Info sur la carte mere A7N8XA7N8X Deluxe et DD ATA133... reconnu en ATA100
écran Iiyama qui se met en veille tout seul (carte mère A7N8X)differences cm asus a7n8x et a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : pb enregistrement son sur A7N8X deluxe (chip nforce2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR