| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une cole, qui pourra me répondre... |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:21:13 ![]() ![]() |
cvb | on gagne quoi ? Message édité par cvb le 05-02-2003 à 21:25:52 |
banditsuzukixp ------------------------------ | 671? |
The_chosen_one There can only be one ! | bah ... 1 changement par unité, 2 par dizaine et 3 par centaine ... etc ... nan ??? |
The_chosen_one There can only be one ! | et faut penser a enlever ceux qui se superpose |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Neo_XP Dawa'z addict | hardware devient bla² BIS ? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:29:19 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 05-02-2003 à 21:33:00 |
banditsuzukixp ------------------------------ | 683? Message édité par banditsuzukixp le 05-02-2003 à 21:33:20 |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'esite entre 682 et 683 ...peut etre plus 682... Message édité par banditsuzukixp le 05-02-2003 à 21:37:31 |
vince7887 | je vous remercie d'avoir quand même abordé le prob... malgré le fait que je l'ai posté au mauvaise endroit...d
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
vince7887 | prof de classe pour des petites classes (toutes les branches)...les élèves ont 10 ans...
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | hum j'y est reflechis un peu et je pense qu'un petit prog --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Bof tu sais si ils ont 10 ans, ils vont de toute facon rien y comprendre alors t'en fait pas |
sebhal de match |
|
vince7887 | je sais le prob...est beaucoup trop dure...
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sebhal de match |
|
Vieuxmachin | Ouaip a 10ans z'en ont a rien a peter lol |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
banditsuzukixp ------------------------------ | tu doit avoir raison, on part de 487... |
sebhal de match | c'est pas mal comme exercice pour comprendre le système décimal mais pour des enfants de 10 ans... |
vince7887 | non non le problème n'est pas de moi et ce n'est encore moins mon choix.. j'aurais choisi un prob. auquel je peux y apporter une réponse.... c'est pour cela que c'est la galère...
|
vince7887 |
|
sebhal de match |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | non... c'est bon comme tu dit... 683! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| personne pour répondre ?? PLEAAASSSEEEE | Merci de repondre c a propos d'une config |
| RAM ET WIN98 ? qui pourrait me repondre plz | Celui qui sait repondre à ca c une bete --------> |
| Question conne, mais merci de répondre quand même. | Quel imprimante prendre donc now vous pouvez répondre :>??? |
| euhhh juste un doute !!quelqun peut me repondre ????(memoire) | Une solution Bi-Proc pourra t'elle me changer la vie |
| Carte Mère : peut on me repondre de façon simple et précise | qqun peut il me repondre svp |
| Plus de sujets relatifs à : une cole, qui pourra me répondre... | |