|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une solution Bi-Proc pourra t'elle me changer la vie |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:22:30 |
LaMoR Metal up your ass |
com21 real men don't click | generalement c'est l'OS qui gere tel ou tel application sur les processeurs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benovitch | mais sinon, si par défault on a le choix, on peut dire par ex Photoshop toujours CPU1 et dreamweaver CPU2 ? |
LaMoR Metal up your ass | je disais ca paske il y a eu pas mal de topic ou ca gueulait paske y a plein ki disent ke ca sert a rien ke c trop cher ... etc... et ca part en couille ! --------------- Garage GT5 |
benovitch | OK, moi je suis du genre très calme, bas moi je suis plus étudiant et mordu de micro... le preuve je viens de foutre 17000 balles dans un inspiron 8200, donc un biproc sera pas si cher que çà par rapport a çà
Message édité par benovitch le 23-08-2002 à 15:36:46 |
tooot Le visiteur. | Linus powaa |
benovitch |
|
tooot Le visiteur. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:39:04 |
mrbebert | Je sais pas si on peut facilement répartir les applis sur les processus, mais en tout cas tu y gagnera en confort d'utilisation. Ta machine paraitra plus "disponible". |
benovitch | tant mieux le confort d'utilisation c'est ce que je recherche.
|
tooot Le visiteur. | beaucoup de mo vive c le + important |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avant de t acheter le matos, install toi un OS correct et regarde a combiens en est la charge du CPU, si elle monte pas trop, gaspi pas ta tune --------------- #mais-chut |
LaMoR Metal up your ass |
Pulpul Skamikaze ! | C'est clair ! Ca fait 5 ans que j'utilise mon bi-proco. Au debut je pensais faire une connerie (17000 balles a l'epoque avec un seul proc ! ), puis rajout du deuxieme pour 350 frcs 1,5 ans apres et depuis : multi-appli en permanence sous Windows 2000 maintenant. |
benovitch | La charge CPU c'est comme les étagère je pense, plus on en a et plus on s'en sert.. j'ai aussi une facheuse tendance a faire plein de compression décompression de mes archives, ce qui me prend un temps fou et mobilise mon unique prcesseur.
|
Pulpul Skamikaze ! | Le SCSI c'est le pied ! |
benovitch |
|
Pulpul Skamikaze ! | Faut savoir ce qu'on veut...
|
benovitch | mouais mais j'ai peur de faire une connerie ne achetant çà que je connai spas bien, et surtout j'ai cru entendre dire que l'IDE actuel commence a ratraper gentillement les HDD SCSI bas de gamme |
Pulpul Skamikaze ! | Moi je m'y suis lance en 98, date a laquelle j'ai achete mon graveur, mon lecteur CD et un disque dur SCSI (depuis j'en ai trois) et la carte qui va avec...
|
janus_75 | Dans ton cas, les bienfaits du multi-proc sont pleinement vérifiés si tu as des disques qui sont faits pour le vrai multi-taches... et là il n'y a pas photos : SCSI power !
|
benovitch | bon pour le SCSI j everais beaucoup faut déja que j eme lance pour le bi-proc
|
janus_75 | Une bonne ram sans compromis (donc certifiée et de grande marque)c'est toujours un gage de stabilité... mais c'est plus cher... |
benovitch | bas disons qu'a une époque, a chaque décompression de fichier de plus de 10 mo, bas 2 fois sur 3 mon pc plantait, quel que soit le soft de décompression, et après des multiple reformatage.
|
ColargoL | sinon 2 disque IDE fiable en RAID 0 ça doit pouvoir accélérer les transferts disques. |
benovitch | Bas moi j'ai 2 durt IDE de 40 Go maxtor UDMA100 et 133
|
ColargoL | Ya plusieur sorte de RAID,
Message édité par ColargoL le 23-08-2002 à 17:34:15 |
Jovial It's clobberin' time |
|
benovitch | bon bas plus qu'a trouvé un bon vendeur, rassemblé mes petites pièces et aller en chercher un |
janus_75 |
|
Ministry Utopie concrète | SCSI quasi obligatoire, C frustrant d'être bloqué à cause d'un dd ide |
ColargoL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7a raid v1.00 , quel proc au max ?? | Le proc le moins cher pour une shuttle SS51G? |
Conniassez vous une solution web pour portable par gsm ? | Ou trouvez un proc p3 (slot) ?? |
Comment changer le disque dur d'un portable Compaq ? | changer de carte mere ds son pc necessite un formatage??? |
Influence de l'alim sur le proc | kestion. bi-proc inside |
Aucune solution à mon problème mais .. | les box proc intel??? |
Plus de sujets relatifs à : Une solution Bi-Proc pourra t'elle me changer la vie |