Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a une CM quatri proco .????

n°2108004
deltaden
Posté le 04-01-2003 à 19:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep95 a écrit :

Je voulais pour les particulier ( ceux qui ont les moyens bien sûr ! ) ?

Je savais que ca existe mais pour les pros, genre station de devellopement graphique 3D temps réels etc... Pour les grosses société quoi!

Le problème c'est que c'est des CM qui coute cher à développer et qui sont toujours destinées à des serveurs/grosse Workstation. Donc c'est d'office des CM très évoluées (Ultra SCSI, GigaBit Ethernet intégré...)
Je ne pense pas qu'il y ait des contructeurs taiwanais qui fasse des CM quadri bas de gamme.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:04:35  profilanswer

n°2108039
mrbebert
Posté le 04-01-2003 à 19:14:10  profilanswer

C'est beau, hein :)  
J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau :sweat:

n°2108048
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2003 à 19:19:30  answer

Et dire que j'ai une partie du rêve chez moi !

n°2108073
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2003 à 19:33:24  answer

:ouch: regardez l'évolution du prix de la mobo de materiel.net  :ouch:  

y avait un tout ptit peu d'espoir avant !

http://site.voila.fr/tpepropason/ragexl.jpg
Si je fait le même rapport prix/surface que la mobo ca vaut quand même cette ptite bête !

n°2108074
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 04-01-2003 à 19:33:27  profilanswer

deltaden a écrit :

Le problème c'est que c'est des CM qui coute cher à développer et qui sont toujours destinées à des serveurs/grosse Workstation. Donc c'est d'office des CM très évoluées (Ultra SCSI, GigaBit Ethernet intégré...)
Je ne pense pas qu'il y ait des contructeurs taiwanais qui fasse des CM quadri bas de gamme.

Merci pour cette précision!  :jap:  
Mais c'est justement ce que je me demandai, si cela existait en version "bas de gamme" pour les particuliers ( fabrication taiwanaise ou non ).

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2108123
deltaden
Posté le 04-01-2003 à 19:51:13  profilanswer

Sur le forum de Aceshardware, il y a justement une discussion pour savoir s'il y aurais moyen de faire des CM quadri pour Opteron à plus "bas" prix car comme il ne faut pas de chipset pour relier les 4 CPU, ca coute théoriquement moins cher.

Mais bon, s'ils font une CM quadri à 1000?, il faut encore payer 4 opterons MP (dans les 500-1000? chancun sans doute) et si tu veux des performances optimales, tu dois acheter 8 barettes de RAM!
Il ne faut donc pas trop rêver sur des systèmes quadri d'entrée de gamme.  :(  
De toute facon, je sais pas si beaucoup de monde à l'utilité d'un quadri-CPU comme PC personnel!

n°2108137
mrbebert
Posté le 04-01-2003 à 19:56:17  profilanswer

Déja, des cartes bi-processeurs "d'entrée de gamme", ce serait bien (sans SCSI par exemple) :(

n°2108147
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2003 à 20:00:59  answer

bah ca y en a pour les athlons XP/MP déjà
pas bcp mais y en a

n°2112333
Boss_One
Posté le 06-01-2003 à 08:33:56  profilanswer

mouarf tu coyait que les carte mere bi pro ca vallait 300 ? ? :D

et encore c du sisc tout ca je te dit pas en risc le prix :)

j'ai recu ca vendredi dernier au boulot  
http://www-132.ibm.com/content/hom [...] range.html

pour ceux ki on la flemme de lire ns c un quadri cpu risc a 750mhz chaque cpu avc pour infos 8mo de cache L2/cpu 4 go de ram
72 go de dd scsi ... ... ceci est couplé a une baie de disque SSA ....

ah juste pour vs faire une idée g le carton devant mon buro la il fait 2.5m de haut 1m de large et 1.8m de profondeur :D  un mega frigo koa ....

kand t'auras capté que un quadri cpu c destiné a un usage pro et pas pour faire mumuse avc seti tu repasseras hein ? ;)

cb vs me dirait ? juste le serveur complet (160 000?) vas y vas ht ca chez grosbill lol :D

n°2114465
Wilfried28​28
Posté le 06-01-2003 à 22:43:29  profilanswer

Boss_One a écrit :

mouarf tu coyait que les carte mere bi pro ca vallait 300 ? ? :D

et encore c du sisc tout ca je te dit pas en risc le prix :)

j'ai recu ca vendredi dernier au boulot  
http://www-132.ibm.com/content/hom [...] range.html

pour ceux ki on la flemme de lire ns c un quadri cpu risc a 750mhz chaque cpu avc pour infos 8mo de cache L2/cpu 4 go de ram
72 go de dd scsi ... ... ceci est couplé a une baie de disque SSA ....

ah juste pour vs faire une idée g le carton devant mon buro la il fait 2.5m de haut 1m de large et 1.8m de profondeur :D  un mega frigo koa ....

kand t'auras capté que un quadri cpu c destiné a un usage pro et pas pour faire mumuse avc seti tu repasseras hein ? ;)

cb vs me dirait ? juste le serveur complet (160 000?) vas y vas ht ca chez grosbill lol :D  

esssaye de faire tourner Folding dessus avec 4 clients 1 clients par proco juste pour tester tu les virent apres !! a mon avis ca doit bien tourner !!  :whistle:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 22:43:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proco ou CG : qui est le maitre à bord ?[P4 inside] carte mere cheat + big proco ou inverse?
Carte bi proco & Athlon XP ??comment tester un proco ??
new mobo + proco = format disk obligé ?T° de mon proco
Pourkoi les proco AMD chauffent plus ke ceux d'intel ?PAS DE PROVOK !![Avis aux possesseurs de bi-Proco] -> un p'tit conseil
Un soft qui permette de contrôler la température° du proco?Chgmt de proco et activation WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : Qui a une CM quatri proco .????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)