Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chgmt de proco et activation WINDOWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chgmt de proco et activation WINDOWS

n°2029948
KAKARI
Posté le 07-12-2002 à 20:20:55  profilanswer
 

VIVE MICROSOFT
 
Hier je réinstalle mon Windows et en activant par Internet ça ne marche pas. Je suis obligé d'appeller (encore heureux c un numéro vert)
 
Je donne les numéros, et on me demande mon nom, étrangement ça ne correspond pas avec la personne qui s'est enregistré.
 
Scandalisé (pour une fois que j'achète un OS) je proteste et le gars de chez Microsoft me dit que j'ai pas acheté mon log et que je n'ai qu'à me débrouiller. Après 10 minutes de négo il accepte de me croire et me valide mon activation
 
Ouf
 
Je voulais savoir si le fait de changer le proco sur ma machine ne va pas me demander une nouvelle activation ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chgmt de proco et activation WINDOWS

 

Sujets relatifs
Activation AGP*4 et Fast Writes sur Hercules 9700proirq et windows 2000..impossible à parametrer
plantage à fond les ballons de windows => ram??? dur ???HP Deksjet 895 Cxi et windows XP : plus de recto-verso ???
activation du V-SYNC ?HP Pavilion A905fr : quel proco max?
ASUS CUV4X-C => proco max?Problème activation SBA et Fastwrite sur GF2mx
installer windows 98se sur un disque dur externe et booter dessus ?Scanner Epson GT-9500 SCSI et Windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Chgmt de proco et activation WINDOWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR