Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM, CPU et divers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM, CPU et divers.

n°6670378
hebus30
Posté le 01-11-2008 à 13:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois changer de carte mère et de Processeur, j'en profite pour changer de boitier et pour acheter un ventirad performant.
Ma philosophie est d'acheter du presque haut de gamme afin de tenir 3 ans avec le même matériel sans qu'il soit obsolète trop vite.
 
voici ce que j'aimerais commander:
 
 Cooler Master Cosmos RC-1000
 Intel® Core™ 2 Duo E8500
 Noctua NH-U12P
 Asus P5Q Pro
 
J'ai 2Go de RAM en DDR2 (je ne connais pas la fréquence) et j'ai une ATI RADEON X800XL dont je suis très satisfait, je compte changer de CG d'ici un ou deux ans, je préfère rester sur du Ati en cross fire.
 
je me pose quelques questions :
Concernant la carte mère, dois je rester sur du chipset P45 ou vaut 'il mieux dores et déjà aller vers du chipset x48?
La cosmos 1000 propose des connection USB, ESATA et Firewire en façade, pourrais je connecter toute ces sorties sur n'importe quelle carte mère?
Le ventirad Noctua est assez grand apparemment, entre il aisément dans une Cosmos 1000?
Le gain de fréquence entre le core 2duo E8400 et E8500 vaut'il la peine (la différence de prix n'étant que de 10 €)
 
d'avance merci pour vos réponses, je reste ouvert à toutes suggestion de modification ou améliorations que vous pourriez me proposer.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 13:05:53  profilanswer
 

n°6673527
hebus30
Posté le 03-11-2008 à 11:25:00  profilanswer
 

petit up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM, CPU et divers.

 

Sujets relatifs
Petite question carte mère et carte graphique.[Probleme de Sons] Cm asus P5e vm SE
Probleme de ram sur CM Gigabyte P45DS3RProblème CPU
Reglage ratio CPU impossibleMa CG va-t-elle passer sur ma CM ?
Achat : CG CM RAM ALIM VENTILO : 590 euros MAXNouvelle CM et Raid !
Conseil pour CM , Proc et ramCm et Cg
Plus de sujets relatifs à : CM, CPU et divers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR