Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb CM et alims :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb CM et alims :/

n°2930342
sephirotho​lsimar
Posté le 08-01-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

Salut a tous
Je possede une Asus A7N8X Deluxe avec un xp2600+ et 512 de corsair 3200 depuis aout dernier ( environ 6 mois ) seulement au courant de ces deux derniers mois, j ai deux alims qui ont lachees avec cette carte mere ( une veillie alim generique et une noiseblocker 300W neuve ), j en suis donc a ma troisieme alim et j ai mon pc qui fait n'importe quoi. j ai remis mon bios en version par defaut car j avais pousse les timings memoire et je tournais avec un fsb de 200Mhz, cela n a rien change j ai le pc qui ne demarre plus une fois sur deux et qui reboote tout seul regulieremen que je sois sous linux ou sous windows.
 
Je ne sais plus quoi faire alors tout les conseils sont bon a prendre pour savoir si ces ma carte mere ou autre chose qui plante ? :/
mci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

n°2930366
sephirotho​lsimar
Posté le 08-01-2004 à 13:38:00  profilanswer
 

up plz aidez moi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb CM et alims :/

 

Sujets relatifs
Méfiez-vous des alims Deerrecherche un mag pour des alims exotiques
Petites questions sur les alimsj'hesite entre 3 alims
différence alims FORTRON...mon PC tourne avec 2 alims, danger ?
Les alims, le marketting, le pipeau, les marmottes, tout ça tout ça...Alim ki faiblit ?? Conseil a me donner sur des alims ?
La plus silencieuse des alims à partir de 375 Watts ?????3 alims sur carte ASUS P4S533 ... ? C obligatoire ?
Plus de sujets relatifs à : pb CM et alims :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR