|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les alims, le marketting, le pipeau, les marmottes, tout ça tout ça... |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 21:26:46 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 350W suffisent sans pb, à condition que ce soit une alim de marque qui les encaisse réellement
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
josedsf | à ta place je prendrais quand même une bonne marque (Fortron 350W, True¨Power 330 ou 380W)...
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Littleman | C''était là le test. Au passage, question marquetting, seasonic c pas les derniers...sauf que l'alim a vraiment l'air bien pour une fois...
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:41:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le mec qui critique le marketing et qui prend un P4 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est qui ça |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | l'auteur du topic --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Muuthauwg |
|
|
Littleman |
Message édité par Littleman le 24-11-2003 à 22:11:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
vachefolle russian knights en action |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | faut pas dire ça moi si j'avais des soussous ce serait un PAICAT 2.6C |
Littleman | bon, t'façon, on va pas s'refaire la gueguerre amd, intel, de tte façon tout le monde sait que mon amiga est plus fort que ton atari ST... |
webzeb | vachefolle |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah ok merçi mais moi il tourne pas 24H24 ou 7 jours sur 7 le miens c'est pour ça j'voulais une tour antec 1040BII elle est belle ,pas cher,alim 400W fournie ,ventilo et tout mais si tu me dis qu'il y a mieux j'ecoute |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
webzeb | Smart Power ça vaut pas mieux que du pas trop mauvais NoName, m'enfin... |
|
webzeb | Les étages d'alim' ne sont pas séparés : tu tires sur un voltage, ça se répercute sur la régulation des autres. |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 24-11-2003 à 22:39:06 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
webzeb | Pour le taux de retour SAV, c'est du croisement d'infos diverses...
|
Littleman | ouais, au fait, désolé de recentrer mon topic, mais la
|
Muuthauwg |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas le problème que Intel ou AMD soit le meilleur...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est un point de vue, que je ne partage pas, mais bon...
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous seriez gentil d'éviter les AMD vs Intel quand ce n'est pas le sujet. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Muuthauwg j'ai rien contre ta config mais moi avec la mienne et l'alim 300W de la tour e-star (eden) alimentation EAGLE ça tourne encore c'est tout elle a jamais fumé t'as peut etre eu une mauvaise série c'est tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim ki faiblit ?? Conseil a me donner sur des alims ? | La plus silencieuse des alims à partir de 375 Watts ????? |
3 alims sur carte ASUS P4S533 ... ? C obligatoire ? | 2 alims dans 1 boitier ? |
Question sur les alims Antec | Toutes alims merdiques ou bien EDF coupable ? |
mettre deux alims | Alims 400W et + (compatibles p4 3.0ghz) silencieuses |
Monter deux alims atx ensemble | ou trouver des alims pour imprimantes et scanner |
Plus de sujets relatifs à : Les alims, le marketting, le pipeau, les marmottes, tout ça tout ça... |